non que de la friture (mmmmmmm des frites) (citation de homer simpson ) _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:51:34
Il marchait mon micro king ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:51:49
Je l´ai le 14 avec la wi-fi !
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:52:13
je tendendait a pen _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:53:28
Ok, bon je reviens vers 16h je pense. A toute.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:53:37
Bon j´y go ( d´agneau )
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:54:00
ok on fra la revanche _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:54:39
Ciao.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:54:56
rebonjour!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:56:13
Salut. Comme je suis modo demain en principe de Pokemon Emeraude venez me voir !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:58:43
Je joue à Pokémon depuis la version verte, par contre, faites gaffe y´a beaucoup de boulets (Serpiente, Alex-digii ect ...) mais y´a les supers comme Dark_lumi,pichu,sacha, rémy ou Alakzam, voilà !
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:00:17
nan désolé pokémon ca m´interesse pas....
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:01:49
Red > Je sais mais je précises si y´a des fans... Sinon pour Sonic c´est foutu là...
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:02:54
CYBORG-Rocky------>pourquoi sonic c´est foutu?
Road-Kamelot
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:05:05
@Black : le problème c´est que j´arrive pas à trouver diamant et que je risque de prendre perle =´(
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:05:25
Tu sais la news de Sonic, la fausse news, ça me saoule parce que je l´ai inclus à ma fic et pour le virer ça va être hot vu que c´est le perso le plus évoqué, bon remarque Excitebike et Mach Rider y´a pas plus de chances m´enfin...
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 13:05:45
Bonjour tout le monde.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:06:20
Kamelot > Toutes les versions de même générations sont compatibles, tu peux jouer à Diamant avec un gars qui a perle no problèmo, si tu veux des conseils je suis là.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:06:42
CYBORG-Rocky------>je le savait qu c´était un fake y´aura pas de sonic
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:07:04
Salut Whites ! Demain je saurais si je suis modo ou pas ! J´AI HÂTE !! !!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm