ok je taten _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:32:01
Allez voir le sondage de JV.com !
J´ai répondu " oui mais nan ".
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:32:08
A ton avis il va servir à quoi le van? Moi je pense à aller chercher Jack
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:33:54
Ah ok, le van, y´a pas de la mer entre les deux îles ? De plus,j ai pas vus le début car je suis allez voir les étoiles avec mon père ( ) donc j´ai raté 20 mins.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:34:02
moi je vais y repondre tout les jour _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:34:43
King tu m´as ajouté ? J´te vois pas dans mes amis dans quand j´me connecte.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:34:52
En fait ,j´ai commencé pile quand Sawer disait que c´était de la folie d´aller dans le van et de descendre la côte à toute vitesse.
Road-Kamelot
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:35:22
Mes amis,demain c´est le grand jour, DEMAIN J´AI POKEMON DIAMANT
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:35:52
Tu vas t´éclater
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:36:24
Ben avant ils ont réussi à le convaincre de retourner le van quand Hurley dit qu´il y a de la bière dedans. J´aime bien comment il se fait éclater au ping-pong
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:37:52
black je taten _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:38:24
Oh malheur!!! Je vais louper 4 épisodes
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:43:45
black on avit dit au niveau 20 pas plus _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:47:46
t´avais pas dit aux alentours du niveau 30 ?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:48:19
ces mon melleiur qui est au nv30 _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:49:07
Arf, desolé alors Remarque t´as déjà une meilleur equipe qu´Ensi Sinon tu m´entendais parler de temps en temps, parce que j´essaye le micro un peu parfois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm