est ci c´estait toi tu est toujour la quand ca flood _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:19:08
Non rien.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:19
Moi ? O______O
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:21:23
Papy ~> Rah c´est bon.
Résistant ce troll, mais il va pas faire long feu non plus. >_>
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:23:19
ou alors ses zul on ne le voit pas en ce moment _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:25:23
Oui je pense que c´est ce noob.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:25:51
Nan, en fait je sais pas. =/
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 14:37:26
Ah c´est drôlement bien Jv.fox papy. Merci encore.
Je m´exile au Tibet rejoindre Godzilla, à bientôt.
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:58:36
Re
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:06:11
J´ai voté pour toi cowcow, j´attends un gros bisou de ta part
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:09:49
SMOUTCH SMACK !
KISS !
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:14:22
Merci
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:14:44
De rien !
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:19:56
N´empêche que le floodeur il tombe bien bas pour flooder de cette facon , il a fait que 3 topics et il a même pas déformé la page. >_>
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:21:13
J´avou, ça sent le débutant
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:43
Faut avoir un entrainement dur pour réussir dans ce domaine, oui oui.
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:06:20
Je préfère le pète de Wario que tous ceux du forum réunient !
Et je suis très sérieux .
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:19:28
bande de tête étoilé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm