Mais bon c´était soit ça soit la 360, au début je voulais 360, sûr, ensuite j´ai hésité longtemps... Mais bon
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:36:26
Bon app´ Himelman.
coco Slayer Mais ca c´est du thrash, enfin bon les histoires d´étiquette ça devient vite chiant dans le métal ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:37:21
Je voudrais bien la 360. Y´a des supers jeux.
J´ai voulus l´avoir quand j´ai vus The Darkness. La pS3, bof apart pour FFXIII et MGS 4.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:06
Bon app´ Papouille.
Black ~> Raining Blood.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:54
coco The Darkness est aussi sur PS3 tu sais...
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:55
Qui est allé au Hell Fest ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:39:24
Darth ~> Oui mais la nuance que la 360 est moins chère.
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:39:39
Le problème avec la 360, c´est que presque tous ses jeux sortent sur PC, donc à la limite autant les prendre sur PC j´trouve. Et la PS3 ne m´a jamais attiré, ni la PS2, ni la PSX...
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:34
Coco Comme je t´ai dit je m´en fous du prix, c´est pas moi qui paie
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:05
Pour l´instant les graphismes de la PS3 et de la 360 sont les même. La PS3 c´est juste une 360 avec un sixaxis tout pourri...
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:57
J´suis pas allé au hellfest t´y es allé ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:57
Darth ~> Nan mais moi si y´a une Nintendo à 600 euros, je l´a veut forcément mais c´est mes parents qui décident.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:42:07
Coco Eh j´ai jamais parlé de graphismes, j´ai pas dit que tels étaient meilleurs que tels, enfin on peut arrêter de parler de ça sinon .
Sinon, j´écoute beaucoup de metal en tout genre ( apart le death et la black ), récemment j´ai découvert Sonata Arctica, très bon groupe. Et bien sûr du rock, ça va du rock n´ roll au rock psychédélique en passant par le hard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm