https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353607-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kolinichu | Date du message : 26 juillet 2007 à 20:24:19 | Contenu du message : | "Tales of Symphonia! | Le meilleur jeu de la gamecube... suivit de Resident evil 4! | Les 2 seuls jeux que j´ai fait au moins... de 7 à 14 fois!"
Sauf que c´est BK le meilleur jeu du monde de l´univers alors chut.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:14
J´ai toujours cru que c´était BAITEN KAITOS mais j´ai jamais accroché alors...
J´espère que ça sous-entend pas que je suis laid hein.
Parce que c´est vrai.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:47:24
la compagnie! on peux flooder ici non si c´est le cas je m´entraine déjà
ah ben hier j´ai manger une pomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm