Tout à fait. Y´a un an c´était pas comme ça, à un moment ce forum m´a vraiment saoûlé et je suis allé sur le forum " Tenkaichi 2 " manque de pot, lorsque je reviens, rien de cool, alors je vais sur pokémon émeraude, puis je reviens et ambiance toujours aussi nulle...