Ouais, Baten Kaitos, c´est le meilleur RPG auquel j´ai jamais joué.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:15
Et je vais me prendre BKO, Gogs m´a obligé de l´acheter sur MSN en import.
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:41
Content de trouvé des forumeurs avec le meme avis que moi sur Baten Kaitos et Origins qui sort pas en France
woman c´est vrai ? t´es content ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:57
coco il m´a obligé aussi
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:22:44
coco -> J´ai même pas l´èmèssène de gogs. : x
Oui, je suis heureux.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:00
C´est pas Baiten et non pas Baten ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:35
Il pete le new alnul de Sum 41
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:48
album et pas alnul
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:24:19
Tales of Symphonia! Le meilleur jeu de la gamecube... suivit de Resident evil 4! Les 2 seuls jeux que j´ai fait au moins... de 7 à 14 fois!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:21
Je vais manger, je re dans une demie heure.
I Love You !
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:24:50
Sum 41...
Ça me dit vaguement quelque chose ça... Un groupe de métal qui fait de la musique de merde ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:08
Moi aussi Coco.
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:42
CYBER bein, Baten
Koli 7 à 14 fois pas mal^^ le seul jeu que j´ai finit plus de 3 fois c´est Super Mario 64 (mais là, je l´ai finit au moins 50 fois , sans déconné enfin faut dire que j´avais acheté de jeu après lui pendant un an )
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:12
Bon ap ceux qui vont manger^^
Himalwoman c´est pas du metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm