Whites Ca va bien merci (j´ai Pokémon Perle hihihi )
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:12:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353671-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Naruto7_returns | Date du message : 26 juillet 2007 à 21:06:10 | Contenu du message : | "Toi. =D | | | Moi j´ai été voir les simpsons cet aprèm au ciné , il est excellent. XD "
Le mot "cochon" t´aurais fais penser à Spider Cochon ?
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:12:50
(Et Harry Potter 7 hihihi )
Et toi ça va
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:13:13
Salut darth. ^^
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:13:49
Yauw Cocauw
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:03
Darth ~> T´as lus Harry Potter 7 ?
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:07
Je l´ai, pas pareil, mais j´l´ai commencé
J´te dirais rien de toutes façons, j´ai ni envie de te spoiler ni de toutes façons envie de te le dire
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:53
T´as le jeu ?
C´est pas Et L´Ordre Du Phoenix plutôt ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:17:47
J´ai réussis à expier des information en harcelant un libraire. Je sais où est le ... d´Harry.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:19:53
Coco Nan nan, le livre, The Deathly Hallows, en anglais, mais tu es un de ceux qui savent que je suis bilingue, nan ?
Si tu parles anglais tu peux l´acheter aujourd´hui même, il n´est pas près d´être en rupture de stock
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:19:59
Okay, ça pue déjà le spoiler dans le coin. Ca dérapera bien à un moment ou à un autre...
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:20:54
Attendez au moins que le livre sorte en français pour nous spoiler. = D
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:20:57
Whites T´inquiète, je suis un pro
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:21:30
Mais j´ai dit que j´avais pas envie de spoiler et je le ferais pas, c´est tout
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:21:54
Darth ~> J´ai hésité à me le prendre en anglais mais je suis pas asser bon. =S
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:24:50
Tant pis pour toi-euh :-
Enfin moi ce que je trouve le plus cool c´est que j´ai Pokémon Perle et que j´aurais le pack PS3 avec 2 manettes et 2 jeux le 1er août
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:25:22
Tant pis pour toi-euh
Arg j´ai perdu la main moi
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:25:30
Beurk. J´ai Mysterious Traveller, de Weather Report, c´est encore une fois très bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm