ses quoi cette enbrouille ____________________________Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
J´ai plus msn moi c´est dommage...
Y´a pas d´embrouille mais on cherche les vannes les plus humilantes Papy et moi.
Qui veut un topic " Resto SSB " ?
a oki____________________________Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
Pas moi !
Ou un MC Do SSB.
bon je vous laisse dans votre trip____________________________Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
Va pour un Mc Donald SSB !
Non Rocky, ça sert à rien, le topic va couler, ne le fait pas.
coco -> Ça fait environ un mois et demi que je dois m´y reprendre à une dizaine de fois avant d´être connecté.
des nouvelles de sonic ??
Papy > Je m´en fous j´le ferais pas ici.
tout le monde^^et re Himelwoman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353582-1-0-0-0-0.htm| Citation de : yugi_le_vrai| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:16:28| Contenu du message :| "des nouvelles de sonic ?? "
´Me semble avoir déjà vu ça quelque part.
Le site officiel existe !
Il y avait pas une conférence dans la journée ??
Merde, voila Yoshi.
Re.
Rocky ~> Faut pas s´attendre à un bar de ToS. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353584-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:16:56| Contenu du message :| " tout le monde^^| et re Himelwoman "
Yoshiasse !
Pourquoi "merde" himelwoman ?
Saloute.
Coco > C´est pas à ce que je m´attends ...
Quant à la conférence réponse demain je pense.