Moi aussi Whites, mais peut être pas pour les mêmes raisons.
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:51:45
Je t´avais dis de ne pas en faire trop au lit Papy !
Re Whites.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:52:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353645-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ThE_DaRkNiGhT_3 | Date du message : 26 juillet 2007 à 20:47:24 | Contenu du message : | " la compagnie! | on peux flooder ici non | si c´est le cas je m´entraine déjà | | | | ah ben hier j´ai manger une pomme "
T´aurais pus flooder, mais comme Whites est là... Gare à tes fesses.
naruto7_returns
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:52:28
Hey tout le monde. ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:31
Euh, hey ?
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:53:43
Je sais coco, mais tu sais bien que j´ai tendance à m´emporter un peu durant l´acte.
Salut Naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:57:29
C´est un bug ou y´a un gros vide là?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:57:39
Oui mais imiter le zèbre au lit en même temps, c´était un peu trop.
Moi j´ai été voir les simpsons cet aprèm au ciné , il est excellent. XD
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:06:11
merci cawcaw quel bel acceuil
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:09:05
bon je me casse moi a + payday
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:09:53
Mouarf, quelle discussion.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:10:49
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm