Ah oui, du Jazz Fusion. Mon père a quelques groupes de ce genre là. J´en ai écoué quelques chanssons, pas mal, pas trop mon style. ^^
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:29:25
On attend plus que ton post Whites
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:29:27
J´écoute beaucoup des Dandy Warhols ces temps-ci.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:29:57
Ton père écoute du Jazz Fusion ?
Le mien Yannick Noah.
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:30:28
Bonsoir Whites m´a fait connaitre le jazz fusion hier soir Plutot bon comme genre.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:30:44
Pour la PS3 mon beurk.
coco -> Dans le Jazz Fusion ce sont pas des chansons. ôÔ Enfin ça dépend. Mais t´es sûr que c´est du FUSION ?
papy -> Pas de problème.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:31:37
Bonjour Black.
Metal ~> ôÔ
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:32:18
Whites ~> ôÔ
Je m´adressais à Whites mais le mot Metal mets venue.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:32:35
Whites Ah ok... Ba moi j´aime bien, je suis pas N à fond, j´aime tout
C´est clair que pour le moment la PS3 a pas beaucoup de jeux, mais beaucoup sont tentants dans ceux à venir. Enfin je veux pas lancer un débat, j´arrête de parler de ça (m´en fous t´façons c´est pas moi qui paye )
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:33:20
coco Mon pseudo débile a tendance à destabiliser beaucoup de monde, ne t´inquiètes pas
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:34:04
Salut Black-Metal-War. ^^
De toute manière, la PS3 est trop chère, ça sert à rien d´en parler.
Bon, je vais manger, à plus. = P
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:34:08
coco -> Donc, c´était bien du Fusion ?
darth -> Je ne suis pas N à fond non plus, j´aime pas l
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:34:21
J´aime pas la PS3 non plus, c´est tout.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:34:36
Surtout que j´aime pas le black metal. Ni le death. Aprt children of bodom et slayer.
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:35:05
Ok ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:35:40
Whites ~> Quand je dis "chansson" ça veut dire pleins de choses.
Une chansson pour moi c´est,euh... Bref, avec ou sans paroles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm