romainepalinge Salut! En Avril en Europe! (et j´adore le chocolat) Legolas003
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:11:21
oxjo cest quoi le but de melanger zelda avec du chocolat
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:38
E
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:58
Jojo ouais! Il faudra demander des explications là! Ritzh ne pas aimer le chocolat?????? o_O C´est encore pire je crois!
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:11:59
lefo (las) un jour je batterais tes 82.000 post
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:03
Tab?
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:06
Coolmax Je sais pas, histoire de causer et de délirer surement XD Hey, ya un truc que je remarque, c´est qu´aucune fille n´a encore mis les pieds ici
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:12:36
Je vais a ladouvhe
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:49
les arrivants! Maaf peut être, peut être!
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:51
Oh je dois bien faire 30.000 posts de plus que Legolas en comptant tous mes pseudos
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:13:10
Bon salut à tous ceux que j´ai pas vu
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:13:11
Desoler un bug
Et oui Oxjo je post 10 messages et personnes me repond
Lego Aujourd´hui ç afait un an que je suis inscrit je sais que tu vas arriver a 2 ans d´inscription, mais je suis comme même content
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:13:31
lol je mange du nutella avec de la tresse et je rentre du camps de ski koi de mieux??lol pour les info sur zelda
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:13:43
Maaf! Bonne douche!^^ Jojo erf oui c´ est vrai! o_O
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:27
Legolas003 82000 messages
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:28
Oui je n´aime pas zelda, et alors ? j´aime pas Sonic non plus, j´aime que Mario ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:31
Alex bah c´est déjà très bien un an! Moi bientpot les deux ans!
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:15:06
moi j´aime tout
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:07
nulenlatin Lego c´est un mordu de Jv.com XD
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:15:08
mika sa veut dire que taime pas lun des meilleur jeu de nitendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm