Etant donné que personne va me demandr is je vais bien, Je vais bien
Bande de gnouf
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:19:39
j´aime zelda mais majoras c trop nul c´est celui que je deteste le plus trop trop trop trop nul(pour pa dire de la merde^^)
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:42
-Milka- je m´en fiche complètement en effet
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:44
"Par contre Lyon... " Ouais, vive Benfica
Nan c´est vrai, ils vont battre Liverpool en Champions´s League
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:20:13
Ca va Boo ? Roi des gnouf ^^ Pauvre vieux, accro aux stats le pauvre ^^ tout pour que gnouf soit cité un max ^^
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:20:42
Boo Tu vas bien? Legolas Tu n´as pas Majora´s mask? honte: Il serait temps que tu t´y mettes
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:20:49
JOjo bah je vois pas!^^ Peuty être quand je tai répondu pour quand tu avais dit qu il n y a pas de fille sur le forum tu l as mal interprêter!^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:01
Ah ok, c´est pour ça qu´il cite tout le temps son mot favoris "gnouf"
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:14
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:16
Dites, je me souviens plus, le disque supplementaire dans l´édition collector de Zelda TWW c´est OoT ou Majora´s Mask ?
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:21:28
lego je te deconseil majoras c trop nul
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:42
Milka Ocarina of Time + Ocarina of Time Master Quest
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:45
Ocarina of time avec un autre jeux the master quest ( OOT en plus difficile )
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:59
Oh un FJ ^^ Qu´est-ce que tu fous là toi ^^ je t´ai jamais demandé de venir ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:11
Boo! Milka c´est OoT! Ritzh ouais peut être un jour..^^
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:13
romainepalinge Si c´est nul, pourquoi est-ce mon Zelda préféré?
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:34
SSBM a été mon forum d´acceuil sur jv ^^ je retourne à mes racines ( elles ont évoluées )
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:43
Lego, FJ et Lego2 (XD) Donc c´est celui là auquel j´ai pas accroché
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:05
Lego Ouais, c´est surement à propos des filles C´est vrai qu´aucune à mis les pieds ici En tout cas, j´en ai pas vu une seul
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:19
Pour réopondre à je sais plus qui je suis pour Marseille! Moi Zelda OoT je l ai eu avec tww!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm