CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:46

12 en maths
11 en Français
16,5 en espagnol
12 en Anglais
12 en SES :hum:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:17

le must du must:
Rosa
Rosa
Rosam
Rosae
Rosae
Rosa

Rosae
Rosae
Rosam
Rosarum
Rosis
Rosis

Dominus
Domine
Dominum
Domini
Domini
Domino

Domini
Domini
Dominos
Dominorum
Dominis
Dominis

Templum
Templum
Templum
Templi
Templo
Templo

Templa
Templa
Templa
Templorum
Templis
Templis
:fou:

je ne suis plus trop sûr pour les templum :oui:
Mais je suis étonné que mon cerveau est conservé ces données, inutiles maintenant(enfin sauf pour maintenant)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:18

Angelboy :d) Si tu veux plus de détail, les filles sont parfois pas vêtu du tout :rire:
Lego :d) Et bah, c´est que tu travaille alors :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:48:44

Maaf :d) Oké^^

Boolette :d) Du latin en seconde c´est clair que... :fou:

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:47

Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths... :o))

6.5 en maths :hum:
C´était un accident :snif2:

14 en Français
15 en espagnol
12 en Anglais

:d) Chuis en 4eme et j´ai eu 19,5 de moyenne ne S.V.T au premier trimestre et 19,3 en Maths :)

C´est que je suis pas un gnouf moi :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:49:51

Nulenlatin :d) une faute pour rosa et une faute pour dominum! :-p
Je suis en 4èùme! :o))
Jojo :d) bah ouais! :-p

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:50:15

nulenlatin Posté le 26 janvier 2006 à 20:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le must du must:
Rosa
Rosa
Rosam
Rosae
Rosae
Rosa

Rosae
Rosae
Rosam
Rosarum
Rosis
Rosis

Dominus
Domine
Dominum
Domini
Domini :d) Domino :ouch:
Domino

Domini
Domini
Dominos
Dominorum
Dominis
Dominis

Templum
Templum
Templum
Templi
Templo
Templo

Templa
Templa
Templa
Templorum
Templis
Templis

La faute que tu as faite :ouch: :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:50:31

Rosa
Rosa
Rosam
Rosae
Rosae
Rosa

Rosae
Rosae
Rosas
Rosarum
Rosis
Rosis

Dominus
Domine
Dominum
Domini
Domini
Domino

Domini
Domini
Dominos
Dominorum
Dominis
Dominis

Templum
Templum
Templum
Templi
Templo
Templo

Templa
Templa
Templa
Templorum
Templis
Templis

ca devrait être à peu près bon(j´ai du recopier deux copies doubles de déclinaisons une fois, j´avais rien appris :o)) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:50:51

Dire qsue j avais 20 de moyenne en latin l année dernière! :(

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:04

Et pour rosa (je l´avais pas vue :rouge: )

Rosae
Rosae
RosaS
Rosarum
Rosis
Rosis

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:16

Bon, vous arrêtez votre flood en je ne sais quel langue, bande de boosteur qui sert à rien sur le forum :fou: ;r ire;

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:20

:d) Chuis en 4eme et j´ai eu 19,5 de moyenne ne S.V.T au premier trimestre

:d) 20/20 au troisiéme trimestre en SVT en 3éme :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:51:45

Boolette et son gnouf... :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:09

Nulenlatin :d) enciore la faute sur dominum! :-)
12 en SVT! :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:14

Goomba :d) Ouais, oublie le gnouf et son mot :hum: XD

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:18

Oh mince j´ai pas fait exprès pour le domini(fallait mettre un domino), c´était une faute de frappe(le rosam n´en était pas une par contre :( )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:13

13.75 de moyenne en SVT, et j´ai un prof interdit de noter au bac :oui: (il note trop trop sévère mais à par ça il est génial)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:23

Dominus
Domine
Dominum
Domini
Domino
Domino
:nah:

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:27

gnouf
gnouf a
gnouf o
gnouf i
gnou imini
gnouf eto

Jepeto.. :peur:

Bande de gnouf i... :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:53:31

C´ets ridicule de dire ça en plus je trouve^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment