Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths...
6.5 en maths 
C´était un accident
14 en Français
15 en espagnol
12 en Anglais
Chuis en 4eme et j´ai eu 19,5 de moyenne ne S.V.T au premier trimestre et 19,3 en Maths
C´est que je suis pas un gnouf moi 