CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:57

Tiens bonjour alex tu viens d´arriver ? :dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:59

Chrno Tigger :coeur:
Dommage que je n y ai pas joué beaucoup! :(

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:10

Enfin je sais comment, ça commence :p)
On commence dans un lit (quelle imagination)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:18

Naruto ? ^^

Love hina powaa ^^

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:21

Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 20:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angelboy :d) Ah, tu me connais ? :o))
J´en sais rien moi, je vais sur plusieurs forum, ya du monde qui me retient, mais pas moi :rire:
Mais bon, ça peut revenir avec un lien :-p

Boo :d) Personne est invisible, on voit tout ceux qui arrivent, mais après on leur parle pas forcément :)

:d) Tout le monde me connait ou presque ici :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:51

Ritzh :d) bah c´est pas souvent qu´on commence dans un lit!^^
Airflash :d) oui c´est vrai! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:56

Legothique :d) Espèce de.... :hum:
Tu n´y as même pas joué, dégage :sors: :nah:

Alex :d) Toi c´est un peu obligé que je te connaisse :-p

Angelboy :d) SSBM, j´y suis pas resté du tout, et j´ai pas vu toi là bas, ensuite Mario Sunshine, je ne crois pas être passé sur ce forum là et F-Zero, jamais mis les pieds dessus, je me demande c´était ou :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:11

Moi j´ai eu un pot fantstique:
_Pour Ocarina of Time, je ne savais pas qu´il était avec mon pack Mario Kart(édition limitée) et je m´en foutait, je ne connaissais ni Zelda ni Nintendo, je ne connaissait que Mario Kart(j´ai acheté la Cube pour faire comme un pote). Donc, je n´ai eu la Cube que par chance.
_Pour super Smash Bros. Melee, j´y ai joué la première fois en Angleterre: j´ai fait un voyage(je ne voulait pas y aller, je n´ai pas réussià cacher le papier d´inscription à ma mère. lorsqu´elle m´a inscrit, c´était la dernière place sur 120). Je suis tombé sur une famille qui avait une gameCube et une Xbox. j´était avec deux autres graçons. Ils se sont mis à jouer(avec moi à tour de rôle). j´ai été marqué à vie par la précision et la qualité des graphismes(l´arène avec Kraid(oublié le nom honte à moi) et la cabane de DK) avec les persos de Marth et DK en particulier(les pauses en 3D surtout). Je me suis souvenu du nom et de la boîte du jeu et, quand je l´ai vu en magazin à 30€, j´ai supplié ma mère de me l´acheter. Elle a bien voulu, mon frère était là aussi.

Donc voilà, vous comprendrez bien que, si je vous ai raconté ma vie avec autant de détails, c´est pour que vous mesuriez l´infime chance que j´ai d´être ici, sur ce forum, avec ma GameCube dans mon salon, l´attente de Twilight Princess en tête et mes 670 heures à Super Smash Bros. Melee.

Merci d´avoir lu :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:14

Moi je dis Manga powwa!!!!!! :-)
Moi aussi presque tout le monde me connait ici! :-)

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:37

Ritzh :d) bah c´est pas souvent qu´on commence dans un lit!^^

Baten Kaitos
Pokemon
Zelda OOT
Zelda Link´s Awaeking
Zelda A link to the past

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:41

Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu :gni:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:04

Je sais pas , en tout cas ça me dit quelque chose ^^

Moi je dis Manga powwa!!!!!! :-)

==> Et moi je dit manga forever
anime forever
japon forever
X-japan forever ^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:06

Alex :d) Toi c´est un peu obligé que je te connaisse :-p

:d) Pourquoi est-ce obligé ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:20

Legolas003 :d) Moi je ne te connais pas bien :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:29

Ritzh :d) bah c´est peu! :-p
Nulenlatin :d) moi je fais plus classique, j achète le jeu ou je me le fait prêter!^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:30

Nulenlatin :d) T´es relu ! :dehors:

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:50

Pour celui ou celle uqi a dti Vive Love Hina: J´ai un petit qsite sur lequel il y a tous les épisodes Anime´z de Love Hina si ca t´interresse :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:58

nulenlatin :d) J´ai eu que le courage de lire "Merci d´avoir lu :o)) " :rire:

Alex :d) Bah je t´ais connu avant de venir ici, donc c´est obligé que je te connaisse :-p

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:38:09

Nulenlatin :d)
J´ai eu 20 en latin la semaine dernière :cool:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:38:36

J´ai déjà l´ensemble des dvd de love hina ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment