Lego Gnéghé 2 - 1 ET BUUUTT DE SYDNEY GOVOU QUEL BUUTT ! Haa quel match ^^
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:23:53
legothik bein chaqun ses gou pour moi le meilleur de tous c´est c´est attention tu vas le savoir cêst OCARINA ENF1 je sais plus le nom mais cetai le 1er sur nitendo
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:57
Lego Avec l´édition sois disant "collector"
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:02
Milka pourtant c´est le meilleur! Jojo ouais je crois aussi!^^ Ouais c´est dommage qu il n y en est encore aucune!
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:24
Moi aussi ^^
Mais je sais pas comment faire pour trouver le peuple zoda ( ouais , ça se sent que je suis super doué aux zelda :o) , je bloque déjà après le second donjon ^^ )
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:54
Tiens, bizarrement, moi aussi Zelda OoT, j´y est pu joué seulement après avoir obtenu Zelda WW Sans ce disque bonus, je n´aurais jamais connu ce Zelda là, vous vous rendez compte XD
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:15
Moi je suis un peu nul aux zelda aussi mais bon j accroche donc je l ai fini (la plupart du temps^^)
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:16
Boo T´es lourd...
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:31
Moi si je ne parle pas c´est parce que je n´ai aucun Zelda.
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:25:41
oxjo O_o mon dieu tu as failli passé a côté de qqch de grand...
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:46
Oxjo Ca te dit quelque chose ForumJean ? T´étais sur quels forums avant ?
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:50
Legolas Toujours au même endroit dans FF7?
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:18
Evidemment boo
Sans ce disque bonus, je n´aurais jamais connu ce Zelda là, vous vous rendez compte XD ==> Bah moi non plus ^^ et je connais toujours pas celui sur game boy ( ouais la vieille , ah nostalgie , et ni majora´s mask ^^ )
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:27
Boo on est pas sur MB3ON3!^^ La ça ne passe pas inaperçu!^^ Moi j ai connu zelda OoT quand j avais 7 ans! Mais après j y ai pu jouer et je n y ai rejoué qu avec le bonus de zelda tww!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:48
FJ et Oxjo Moi non plus, pareil ^^ et j´y ai toujours pas joué ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:11
Ritzh nan!!!!!! Je suis dans le temple des anciens!
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:49
Moi j´ai terminé FF9 Et Bibi, je crois qu´il est mort
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:28:00
bon bonne nuit a touse
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:19
fait de beaux rêves
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:29
romainepalinge Ouais, j´ai failli passer à côté de ça Milka Nan, ça me dis rien du tout ce forum, et tu sauras pas ou j´étais avant Boo Abstient toi de tes messages qui n´ont aucun sens, sinon tu sais comment ça pourrait se finir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm