CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:42:20

Niark y a du monde ce soir^^ :-p

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:27

:hello: Goomby

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:45

Ritzh :d) t´es en 3ème?^^
Airflash :d) non^^
Reuh Goomby! :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:43:08

Angelboy :d)

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l´étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:43:14

Legolas003 :d) :oui:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:43:51

:hello: Goomby

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:43:52

Gnéghé 2nde et on fait que de la merde en latin

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:09

Airflash :d) j ai lu le premier paragraphe, ça n a pas l air mal!^^
Ritzh :d) oulah... je vois ce qui m attend l année prochaine! :peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:15

Legothique :d) Fin troisième, je n´avais que des 17 en version(eh oui, je ne sais pas pourquoi, l´habitude et un bon lexique).
Sinon, avant la fin troisième, je n´avais que des 6 en version(souvent moins ) et j´ai toujours eu 0/20 dans les interros où il fallait apprendre(les déclinaisons par exemple, giga interro: 2et 0/20 :rire: )

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:52

Ah ça à l´air sympa comme histoire, avec des ados en plus ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:13

Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths... :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:45:21

:hello: Maaf^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:31

Angelboy :d) J´ai bien crus que personne n´allais sans soucier, mais toi tu demande au moins :-p

Oh, je sais pas trop comment te l´expliquer, c´est l´histoire d´être différent des humains, apellé Diclonius, ce sont toujours des filles, elles possèdent des sortent de bras invisible apellé Vecteur, qui leur permette de tuer en beauté leur victime, elles sont presque invinsible :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:48

perso j´préfère Naruto mais bon....

En ce moment je cherche du Bleach....

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:46:02

Gommby :d) Je prennais la douze ! Douche !

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:03

Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths... :o))

6.5 en maths :hum:
C´était un accident :snif2:

14 en Français
15 en espagnol
12 en Anglais :hum:

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:20

-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 20:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gnéghé 2nde et on fait que de la merde en latin

Faut quand même s´appeller Charly pour faire du latin en seconde hein :o))

Au fait tu te rappelles du blog d´un mec de ton bahut ou on avait floodé, il avait une coupe des années 70 Ca devrait un gnouf lui :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:32

Lego :d) S´pèce d´intello :fou: :hum:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:36

Oh des filles qui tuent en beauté

:coeur: ^^

tu es en quelle classe legolas ^^?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:01

Jojo :d) première fois au collège que j ai uatant! o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment