CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:34

Ritzh :dà) trop bien FF9 t´as vu? :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:47

Bientôt FF XII :-)

ET....DQ8 :fete:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:05

raah , je suis sur que je te connais oxjo pourtant :doute:

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:13

Legolas :dà) Je préfère le 7^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:17

AirFlash Posté le 26 janvier 2006 à 20:28:47

Bientôt FF XII

ET....DQ8

:d) Voila quelqu un qui a du gout! :p)

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:26

Oxjo :d) bah personne neme voit, en 10 secondes on change de page :o))

Bon allez j´arrette ca doit pas étre loin du mot le plus cité là..
gnouf :)

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:29:41

Legothique :d) bibi, mort??? noooooooooonnnnnnnnn :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:42

Oxjo :d) Parce que Angelboy (plus communément appelé FJ) ca lui dit quelque chose ton pseudo

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:53

J´ai pas la PS2 :snif2:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:59

Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:09

Boo :d) je ne crois pas non plus!^^
Ritzh :d) pour l instant je préfère le 9 mais je suis au début du 7 aussi!^^
Fin du 1er CD non?

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:19

Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AirFlash Posté le 26 janvier 2006 à 20:28:47

Bientôt FF XII

ET....DQ8 :)

:d) Voila quelqu un qui a du gout! :p)

:d) Et Naruto 4 :fier:

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:34

Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose

J´ai chrono trigger, mais chrono cross, faudra que je l´essaie un jour :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:41

Angelboy :d) Ah, tu me connais ? :o))
J´en sais rien moi, je vais sur plusieurs forum, ya du monde qui me retient, mais pas moi :rire:
Mais bon, ça peut revenir avec un lien :-p

Boo :d) Personne est invisible, on voit tout ceux qui arrivent, mais après on leur parle pas forcément :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:38

Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:30:34

Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose

J´ai chrono trigger, mais chrono cross, faudra que je l´essaie un jour

:d) Pareil! :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:42

Legothique :d) Oh, tu connais Chrono Trigger :coeur:
On va être pote mon gars alors :ange: :rire:
Pour moi, le meilleur RPG de le Snes :-p
Et même le meilleur jeu d´antan :p)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:57

Mais bon, ça peut revenir avec un lien :-p

==> J´étais sur ssbm ( y a longtemps ) , mario sunshine , f zero ( tous ) , AW ... Raah ça me dit quelque chose ^^

Legothique
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:23

Je connais Chrono Trigger, mais j´y ai pas joué :lol:
J´ai acheté un pak de jeux SNES :lol:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:24

Joj :d) Moi tu me connais

:dehors:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:46

Naruto :coeur:

J´ai tous les animes et tous quasiment tout les mangas :-)

Lego :d) Comment ne peut on pas attendre DG8 avec les design de Akira Toriyama :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment