raah , je suis sur que je te connais oxjo pourtant
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:13
Legolas :dà) Je préfère le 7^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:17
AirFlash Posté le 26 janvier 2006 à 20:28:47
Bientôt FF XII
ET....DQ8
Voila quelqu un qui a du gout!
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:26
Oxjo bah personne neme voit, en 10 secondes on change de page
Bon allez j´arrette ca doit pas étre loin du mot le plus cité là.. gnouf
MDgarr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:29:41
Legothique bibi, mort??? noooooooooonnnnnnnnn
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:42
Oxjo Parce que Angelboy (plus communément appelé FJ) ca lui dit quelque chose ton pseudo
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:53
J´ai pas la PS2
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:59
Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:09
Boo je ne crois pas non plus!^^ Ritzh pour l instant je préfère le 9 mais je suis au début du 7 aussi!^^ Fin du 1er CD non?
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:19
Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! AirFlash Posté le 26 janvier 2006 à 20:28:47
Bientôt FF XII
ET....DQ8
Voila quelqu un qui a du gout!
Et Naruto 4
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:34
Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose
J´ai chrono trigger, mais chrono cross, faudra que je l´essaie un jour
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:41
Angelboy Ah, tu me connais ? J´en sais rien moi, je vais sur plusieurs forum, ya du monde qui me retient, mais pas moi Mais bon, ça peut revenir avec un lien
Boo Personne est invisible, on voit tout ceux qui arrivent, mais après on leur parle pas forcément
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:38
Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:30:34
Angelboy Posté le 26 janvier 2006 à 20:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous connaissez chrono cross comme série ? Pas trop de renom mais il parait que ça vaut quelque chose
J´ai chrono trigger, mais chrono cross, faudra que je l´essaie un jour
Pareil!
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:42
Legothique Oh, tu connais Chrono Trigger On va être pote mon gars alors Pour moi, le meilleur RPG de le Snes Et même le meilleur jeu d´antan
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:57
Mais bon, ça peut revenir avec un lien
==> J´étais sur ssbm ( y a longtemps ) , mario sunshine , f zero ( tous ) , AW ... Raah ça me dit quelque chose ^^
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:23
Je connais Chrono Trigger, mais j´y ai pas joué J´ai acheté un pak de jeux SNES
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:24
Joj Moi tu me connais
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:46
Naruto
J´ai tous les animes et tous quasiment tout les mangas
Lego Comment ne peut on pas attendre DG8 avec les design de Akira Toriyama
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm