Nulenlatin bah maintenant on se connait! Angelboy ouais voila en gros!
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:18
Ritzh moi j ai eu 13! Ma plus mauvaise moyenne c´est en latin! 12 et quelques!
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:18
Le latin ......
J´ai vite arréter cette matière aux avantages injustifiés et aux déclinaisons incohérentes
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:46
Hey, vous parlez de manga, vous connaissez Elfen Lied ?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:57
Airflash moi j apprends quand il y a le contrôle mais après j oublie direct! Je connais juste la déclinaison de "Rosa" en ce moment même!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:04
Oxjo
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:05
Jojo Pourquoi ce que tu connaisses de ce forum, tu ne les connaîs pas ?
PS : Je sais que ma phrase a pas de sens.
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:10
L´allemand c´est bien aussi
Quant au latin....ouf , j´en ai pas fait ^^
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:29
Uaip moi aussi j´ai eu 13,5 de moyenne en Latin, enfin faut dire que on fait les cours en salle informatique et que je vais sur internet pendant tout le corus mais bon... Y a que là ou j´ai une mauvaise moyenne
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:30
Jojo Oui... on parle de manga!^^ Mais je ne connais pas!^^
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:38
-Milka- Nan j´ai fait une faute impardonnable: "j´était" ! Catastrophe! Nan sérieux j´essaie d´avoir une orthographe exemplaire pour ceux qui font des fautes. Legolas003 ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:41:01
Re^^
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:11
Re Goomby
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:16
Alex Bien sûr que si je les connais Enfin, après ça dépend qui, mais bon, maintenant à force d´être là, je connais à peu près tout le monde qui passe ici, les habitués quoi
Milka Dommage, tu loupe un bon Manga Mais faut aimer aussi
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:16
-Milka- Ah ouais, j´ai compris le "t´es relu!" Faut prononcer en anglais
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:17
Bah moi c´était sur les verbes déponants
factus sum factus est factus es facti sumus facti seis facti sunt
fiam fias fiat fiamos fiatis fiant
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:21
sa fait 4-5 ans que j´e nai pas fait mais attend que jme souvienne :
Rosaa, rosam, rosa, rosae, rosae, rosa
non?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:35
Nulenlatin ah tiens moi aujourd hui j ai eu un concours d orthographe au collège!
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:47
Hey, vous parlez de manga, vous connaissez Elfen Lied ?
==> Juste de nom , ça raconte quoi ? ^^
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:05
Re Goomby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm