Milka ne pas aimer zelda c´est... je ne trouve pas de mot! o_O Sonic d´accord, moi c´est pareil!^^
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:33
Moi aussi Lego ^^ Mais bon avec le code de confirmation, ca sert quasiment plus à rien...
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:38
Alex Ah, je suis bizarrement le seul quand je suis présent à te répondre alors Je devrais peut-être ne plus te répondre à mon tour alors XD
Lego Ya un problème ?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:56
Fab mais je suis parti pendant 2-3 mois quand même! Enfin je suis venu très peu!^^
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:01
coolmaxs Posté le 26 janvier 2006 à 20:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mika sa veut dire que taime pas lun des meilleur jeu de nitendo
Oui je n´aime pas un des meilleurs jeux de Nintendo, mais attention, je ne deteste pas, c´est juste que je suis pas accro, je n´ai pas fini TWW à 100%, juste la quête principale, même si j´ai bien accroché
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:16:39
ARG plus de tresse
bon j´arette avec mon chocolat et ma tresse
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:57
Jojo Mais je t´es repondu
MAis des que je regardes d´autres forums, il y a plein de messages de postés.
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:15
Milka bah je m´en fous un peu des dix secondes à la limite, j´utilise à peine les 30 secondes!^^ Jojo bah non... pourquoi?
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:21
Comment dire.... ne pas aimer Zelda s´est... un sacrilège !! Surtout quand on voit les images de Zelda Tp !!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:35
Chocolat ? Meuuh ^^ Milka ^^ Suisse ^^
Tiens en parlant de suisse, Patrick Mullër revient à Lyon ^^ Comment ça vous vous en foutez ^^ Pas content
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:54
Jojo Y a moi aussi qui l´ai répondu
Alex Je t´ai répondu
Lego Ouais, mais tu es là de nouveau
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:00
Surtout quand on a sauvé le monde en 3 jours dans Majora´s Mask
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:23
Alex eh mais moi aussi je te ré"ponds! Milka bah vive Milka! Par contre Lyon...
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:44
Legothique Posté le 26 janvier 2006 à 20:18:00
Surtout quand on a sauvé le monde en 3 jours dans Majora´s Mask
Merci l´ocarina
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:07
Milka Et bah tu sais pas apprécié un jeu de Zelda à sa juste valeur alors, j´espère que tu aimeras le prochain, car c´est tout de même quelque chose Zelda
Lego Je ne sais pas.... C´est toi qui m´avais dit un truc, je ne savais pas pourquoi
Alex T´inquiète pas, avec moi ya personne d´invisible, je loupe personne Sauf si je suis vraiment trop occupé dans ce que je fais
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:13
Mloi j ai pas Majora´s Mask!^^ J ai essayé de recommencer zelda tp mais j ai complétement zappé là!^^ Fab eh oui!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:24
Lego Qu´on dise pas que je suis pour Lyon juste pour etre pour les gagnants, je suis Lyonnais de naissance, et j´ai vécu 6 ans à Lyon ^^ Et toi t´es pour qui d´abord ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:28
lego je sais que tu m´as répondu. Fabien Je sais que tu m´as répondu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm