CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 14:59:46

Ah oui, The Subways. :coeur:
C´est très bon ça aussi. :p)

Bye Bye Papy, bonne semaine. :hap:

:cd: Made Up Lovesong #43 - Guillemots :cd:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:00:34

salut white :)
Moi perso jsui un anti rap, RNB, tou ca c dla mèrde en boite ^^
:fete: :fete: Vive le Rock :fete: :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:02:38
  • cherche désespérement une fille, puis se rapelle qu´il est hermaphrodite, et va sauter du 14° étage*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:03:29

hara -> J´étais comme toi avant, jusqu´à ce que je découvre Cypress Hill et The Streets.

Le problème principal du Rap et du R´N´B actuel (je n´aime pas le Rnb du tout par contre) c´est que ce qui est connu est vraiment d´une nullité assez exceptionnelle. :/
Tout ce qu´on entend à la Radio c´est exécrable, nullissime, etc...

M´enfin, j´suis plus Rock que Rap quand même.

:cd: Ghost Of You - My Chemical Romance :cd:

Sinon ça va hara ? ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:06:50

My Chemical Romance :coeur: Jador

Ouaip ca va super ^^ Et toi la forme? Le forum Wii ce porte bien?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:09:27

hara -> Ouais le forum Wii va à peu près bien. ^^
Très peu de flood depuis qu´j´suis arrivé, donc ça va. :)

Sinon moi ça va merci. :)

:cd: Buddy Holly - Weezer :cd:
Un des groupes majeurs de ces dernières années pour moi. :coeur: ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:31

XD tu va nous sortir toutes tes chansson la? :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:14:10

Non je sors celle que j´écoute en même temps.

Pendant un temps on mettait très souvent ça sur nos messages dans ce topic. :snif:

Tu dois pouvoir le voir du côté des pages 60/80/100... ^^

:cd: All These Things That I´ve Done - The Killers :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:16:56

En fait j´me suis un peu avancé, ça doit être bien plus tard. xD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:17:07

En fait Whites, je peus crier ? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:17:51

moi j´aime bien Diam´s plus classique

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:18:46

Ah ok ^^
alor
:cd: Jesus of Suburbia - Green Day :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:19:43

Diam´s ?
...

  • long silence*

:snif:
Enfin tu sais Bad, j´t´aimes bien quand même... :o))
:coeur:

Lord -> Euh... Oui il me semble. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:20:32

2 escargots grimpent un mur une fois arrivés en haut l´un s´écrient:
"et bas on en a bavé"
:cd: le petit bonhomme en mousse-kazou :cd:
:dehors:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:20:58

Diam´s :ouch2: Elle est tellement moche quelle fait une annonce internet pour trouvé un mec et en + le chante, mai bon si elle enlevai ca coifure de pouf et arètai de shabillé en sac a patatte ca iré ptet un peu mieu pour ce povre déchet :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:21:06

Bad -> Ca c´est de la blague. xD

:cd: This Is The Night - Bizzar´s Sister :cd:
Harry Potter Power. :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:21:34

Bad => Diam´s :coeur:

Whites => BOULETTERIES JE V TE TUER POUR M AVOIR POSER UN LAPIN AU SUJET DU MOD2RATEUR DU FORUM WII. :sors:

Voilà c´est tout ce que je voulais dire :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:22:23

Lord -> Où ça ? :snif:

hara -> Mdr, faut aussi voir ses parôles.
Elle revendique rien en fait puisqu´elle est anti-tout. :/

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:23:57
  • hara-kiri-man profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 15:20:58 avertir modérateur
* Diam´s :ouch2: Elle est tellement moche quelle fait une annonce internet pour trouvé un mec et en + le chante, mai bon si elle enlevai ca coifure de pouf et arètai de shabillé en sac a patatte ca iré ptet un peu mieu pour ce povre déchet :-)

=> Franchement y a pas plus boulet que toi ... c´est pas les apparences qui changent .... si elle chante bien c´est pas a cause de sa gueule...
Et pis sa derniére (enfin avant avant derniére puisque y a celui de raï n b 2 et l´autre :o)) ) c´est juste une chanson...
Et pis y en a pleins des chansons comme sa...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:24:36

whites :d) je préfére l´héritage à Harry potter que je trouve un peu... nul
:cd: Trailer SSBB-Nobuo Uematsu :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment