Pour une fois qu´on avait un bon débat sur le forum 
Enfin on verra bien dans 11 mois à quoi ressemblera cet E3 en espérant que j´aurais été trop pessimiste.
"La disparition de l´E3 tel qu´on l´a toujours connu soulève cependant quelques questions. Comment les indépendants et les petits studios se feront-ils désormais entendre sans un grand évènement global ? Les magazines et les sites aux moyens plus modestes pourront-ils multiplier les déplacements ?"
http://overgame.com/page/21866.htm