CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 20:07:10

:oui: :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:30

Salut tout le monde, ça bouge pas ici :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:14:43

Pour une fois qu´on avait un bon débat sur le forum :snif:
Enfin on verra bien dans 11 mois à quoi ressemblera cet E3 en espérant que j´aurais été trop pessimiste. :)

"La disparition de l´E3 tel qu´on l´a toujours connu soulève cependant quelques questions. Comment les indépendants et les petits studios se feront-ils désormais entendre sans un grand évènement global ? Les magazines et les sites aux moyens plus modestes pourront-ils multiplier les déplacements ?"

http://overgame.com/page/21866.htm

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:27

Salut Oxjo... :O

Comment feront les petits studios et les indépendants ? ... très bonne question, ça va peut-êre se monopoliser sur Sony, microsoft et Nintendo maintenant. :doute:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:19

Je vous laisse dans votre débat :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 20:24:14

Comme tu voudras, bye. ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 20:38:10

C´est dingue comme le forum ne bouge po :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:25

Attends, le jeu n´est même pas sortis et le forum comporte déjà un topic à 20 000 messages, preuve qu´il est pas mal actif, je connais des forum beaucoup plus mort que ça!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:28

Mouarf, lotre qui me pren pour un inculte des forum :rire: je rigole bien!
Jsai tré bien que ce forum est fréqenté, mai par raport a ce que cétai il y a quelque moi la c´est mort!
Et je connai ossi beaucoup de forum complétement mort de vie :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 21:37:58

Oui mais par rapport à quelque temps ce forum est actif.... il y a eu une période où c´était le bide complet... là regarde ,tous le sujets datent d´aujourd´hui preuve qu´il est actif...
d´ailleurs c´est bizarre, quand le forum devient actif vous dites qu´il est mort. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 21:51:36

:o)) oui nan c vré la depui un peti temp il revi :) Mai pas de qoi sexité les merguez non plus :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:05

Bien sûr que non ... :o)) ^^
Mais tant mieux s´il redevient actif. :content:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:25

:content: Actif ou pas, les boulet son toujour la! :content:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:44

Il ne faut pas être heureux de ça :nah:
Mais j´ai pas encore vu beaucoup de boulet ici, à part Freedom, c´est tranquille. :oui:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:59

:malade: Qoi??? ta pas encore vu de boulet sur ce forum??

djo60360
djo60360
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:28

:salut: tout le monde.
Toujours entrain de parler de Boulet.
A chaque fois que je passe sa parle de Boulet.
Pourtant il n´y en a pas tant que ça par rapport à d´autre forum.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:30

Tu exagères, c´est la première fois que je parle de ça presque en " débat " bien qu´il n´y est que deux posts...
Salut. :o))

djo60360
djo60360
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:01

Je comprend pas.
A chaque fois que j´arrive il n´y a plus personne.
Est ce que je vous fais peur :fou:

djo60360
djo60360
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:56

:desole: j´avais pas vus ton poste.

L´autre coup quand je suis venus ça parlaient encore de boulet.
Et la fois d´avant c´était toujours sur les boulets et leur méthode de suicide.
Même que cette conversation avait au moins duré une semaine.

Quand même sa fais beaucoup.

djo60360
djo60360
Niveau 10
01 août 2006 à 22:32:50

Apparament vous n´étez plus là.
Moi j´y vais de toutes façon j´ai un big mal de tête.
@ plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment