Oui , j´avais entendu qu´ils avaient pas mal soulevé la polémique auprès des joueurs.Et j´ai dis une connerie , j´ai déjà joué à un FF et je l´ai même fini , c´est FF Tactics Advance
Red , Black and Green - IAM
Bon je vais me pieuter , bonne nuit Legend , à la prochaine , tchô 