Voilà la preuve que j´suis pas fidèle au poste. ^^
Ca va hara ?
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:07:26
Hey hey les enfants! Belle journée n´est-ce-pas?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:17:37
oui ca va dslé pour la reponse tardive
Oui belle journé
the_kiba
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:19:14
salut hara!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:33:32
salut kiba!!!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:42:44
hara-kiri-man profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 13:02:06 avertir modérateur * ^^ Toujour fidel au poste cher ultima
Et oui.
Re à tous.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:51:33
Exclusif!! nous avon passé pratiquement toute une page rien que pour nous dire bonjour, ou re
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:53:57
Bon, oui mais on trouve pas vraiment de sujet où l´on pourrait discuter tranquille... Je sais pas... on pourrait demander... quel jeu ( à part Super Smash bros Brawl ) attendez-vous le plus pour la Wii ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:57:32
-Zelda TP -Mario galaxy -Metroid Prime 3 -...ect ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:58:40
Et tout les otre mario qui sortiron dessu ( mario kart, tennis...)
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:59:32
Oui je viens de sortir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:00:55
Oui Mario128
Super Mario Galaxy, j´suis pressé de l´avoir dans mes mains, pareil pour Zelda TP.
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:02:48
Metroid Prime 3.... On pourra diriger le canon de Samus...
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:02:48
Tu rigoles il pleut chez moi =)
Bon vous z´allez bien ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:05:29
Oui on va tous bien ^^
Gangbanger Posté le 31 juillet 2006 à 16:02:48 Metroid Prime 3.... On pourra diriger le canon de Samus...
On pouvai déja le faire avant XD
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:05:35
Repondez pas tous a la fois surtout...
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:08:51
Y´a eu un post en même temps Mario! Moi je vais bien et toi?
hara >>> Non mais là tu pourras avancer tout en dirigeant le canon avec la télécommande (nunchaku ou je sais plus quoi)
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:10:29
Je vais bien aussi Vous parlez de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm