Comme l´a dit Hara Kiri, je vais bien merci et toi ?
c´est vrai que les FPS ça doit être cool avec ce système...
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:11:38
Les jeux qu´on attend de pied ferme avec la Wii
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:11:42
[mario128] profil
Posté le 31 juillet 2006 à 16:10:29 avertir modérateur
Je vais bien aussi Vous parlez de quoi ?
Des futurs hits de la Wii
Eyes on me -
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:12:38
"c´est vrai que les FPS ça doit être cool avec ce système... "
Déjà que j´ai adoré Metroid Prime Hunters avec le stylet...
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 16:14:24
C´qui serait réellement bien pour ce topic ce sont des discussions complexes et intéressantes du genre de c´que vous faîtes là, en plus important.
Voilà, c´était ma phase de rêve du jour. ;o )
Moi MP3 ne me tente que peu, j´ai détesté MP2.
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:53
"Moi MP3 ne me tente que peu, j´ai détesté MP2. "
Un Metroid ça ne se renie pas!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:37
Je n´ai jamais joué à des Metroids récent... même anciens je crois, à part Metroid Prime Hunters en démo, que j´ai bien aimé tout de même pour le peu que j´ai pu jouer.
Salutations Whites, tu veux une conversation complexe ? Très bien.... comment vas-tu ? Plaît-il ?
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:34:31
....Votre correspondant n´est plus en ligne....Veuillez raccrocher....Votre correspondant...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:14:56
C´est vrai qu´il y a eu un méchant bide. xD
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:02:57
RE mes agneaux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:16:47
Re Hara Kiri.
Tetris Thème
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:17:53
^^
Rien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:19:00
Tiens, tu es là.
Tapion flûte thème :O
De quoi pourrait-on parler...telle est la question.
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:21:02
Une question! Qui c´est qui a Free en FAI?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:34
?F AI c qoi?
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:32:13
Fournisseur d´Acces à Internet ^^
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:35:40
basoir les n´amis
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:38:39
Bonsoir! Bon personne n´a Free?
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:27
Si moi
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:48:21
Puis-je te demander un service?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm