Moi jai pas de conection internet Jai meme pas dordinateur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:08:47
J´ai pas free non plus... :O
[mario128]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:20:57
Gangbanger Ton service est tellement long a écrire ou quoi
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:45:08
MDR il nous fait un récit XD
[wiitendo]
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:58:20
à tous ! Y´a-t-il quelqu´un sur le forum ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:59:20
Moi mai jvé mangé XD
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:27
Hellcome to dead land
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:43
Je suis là Hara kirigole
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:11:42
Merci, enfin quelqun pour me soutenir
Revolution-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:01
Hop comme tout les soirs depuis quelques jours je fais ma visite quotidienne nocturne
Bonjour à tous , j´espére que vous allez bien moi oui
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:31:49
wii je vai bien ossi Bonsoir mon cher, toi qui réveil le someil paisible de ce forum fantome
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:36:19
Bonsoir oust, oui je vais bien.
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 00:05:29
bon jvé o dodo moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:06:02
Bye et bonne nuit Hara...
oust revient, me laisse pas seul...
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:15:45
Bonne nuit hara Ne t´en fais pas je suis là Legend même si je reste muet Tiens toi qui est fan de FF , je savais pas que Cloud était gay
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:21:15
Cloud n´est pas gay , loin de là. Où as-tu été déniché ça ?
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:31:27
C´est seulement à la fin de l´aricle qu´ils parlent de Cloud : http://overgame.com/page/21865.htm
11´30 Contre les Lois Racistes - Neg Marrons, Assassin, Akhenaton, Arsenic, Fabe, Freeman, Lady Laistee, Menelik, Passi, Stomy Bugsy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:43
Effectivement, il insinue que Clad est gay puisqu´il y a bien eu une période où il s´est travesti pour aller voir un monsieur... mais de là à s´imaginais des choses.
Eyes on me
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 01:22:42
Ca laisse planer un doute quand même... Bon je vais me pieuter moi , tchô et bonne nuit Legend Renaud - Le tango des élus -
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 01:26:05
Bye et bonne nuit.
Et non pas de doute
Huhu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm