Bad -> Les films ce n´est pas du tout comparable. :/
J´ai déjà lu également des livres plus réussi, "De Bons Présages" par exemple, l´histoire de l´apocalypse revisité au 21ème siècle. Y´a un démon qui parle à Satan par l´auto-radio, des trucs du genre. xD Et ça reste très très captivant.
Ce que j´aime dans Harry Potter c´est un univers extrèmement bien construit, qui s´étend sur plusieurs dizaines d´années, puisqu´avec toutes les informations récoltées dans les tomes, on peut aisemment imaginer les années d´avant.
L´univers complexe et captivant, le nombre de morts, de disparitions, etc... A travers le temps rend encore plus riche ces livres. C´est pour ça que j´adore.
Après là j´écoutait les musiques du groupe de Rock pendant le bal du 4 parce que j´les aimes bien c´est tout, ce qui ne dit pas que le livre est réussi loin de là même...
Je ne vois pas comment ils feront le cinquième film. :/
hara -> Argh, je déteste ce truc, j´ai toujours envie de brûler le single quand j´le vois en Pub ou en magasin.
Popular - Nada Surf 