CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:24:46

Whitesstripes :d) Mai tfacon c´est une povre fille, elle c pas chanté, elle est moche, elle ce la pète, je la déteste, je la modi :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:25:20

Lord -> Moi j´ai parlé des parôles, pas taper pas taper. :hap:

:cd: Magic Works - Bizzar´s Sister :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:26:05

Bad -> Que trouves-tu nul dans Harry Potter ?

T´as lu les livres ? T´as essayé au moins ? :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:27:12

En fait z´avez vu les éléctions de MPH ? Ptetrez que se cerait natusrob le modo avec 9x jours :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:28:07

Lord -> J´connais pas le forumeur, j´peux pas juger. C´est un boulet ? :snif:

:cd: Do The Hippogriff - Bizzar´s Sister :cd:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:28:35

:cd: La danse du coup de boule :cd:
:-))) Véridique
:dehors:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:28:52

j´ai lu les 6 tomes mais j´ai vu des livres que j´ai mieux aimé :-))) puis maintenant JK.Rowling a vu que ça marchait bien alors ça a fait des films ratés, ça prend des tournures assez bizzare parfois lis l´héritage et tu verras une différence ou Artemis fowl mais c´est 10 ans et plus donc un peu énervant à force

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:30:15

kiri kiri :d)
http://www.videohumour.net/video/848/Coup-de-boule.html
MPH c´est quoi déjà?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:31:22

ah oui MPH c´est metroid prime hunter les autres métroïd prime était mieux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:33:16

Bad -> Les films ce n´est pas du tout comparable. :/
J´ai déjà lu également des livres plus réussi, "De Bons Présages" par exemple, l´histoire de l´apocalypse revisité au 21ème siècle. Y´a un démon qui parle à Satan par l´auto-radio, des trucs du genre. xD Et ça reste très très captivant. :)

Ce que j´aime dans Harry Potter c´est un univers extrèmement bien construit, qui s´étend sur plusieurs dizaines d´années, puisqu´avec toutes les informations récoltées dans les tomes, on peut aisemment imaginer les années d´avant.
L´univers complexe et captivant, le nombre de morts, de disparitions, etc... A travers le temps rend encore plus riche ces livres. C´est pour ça que j´adore.
Après là j´écoutait les musiques du groupe de Rock pendant le bal du 4 parce que j´les aimes bien c´est tout, ce qui ne dit pas que le livre est réussi loin de là même...
Je ne vois pas comment ils feront le cinquième film. :/

hara -> Argh, je déteste ce truc, j´ai toujours envie de brûler le single quand j´le vois en Pub ou en magasin. :fou:

:cd: Popular - Nada Surf :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:34:25

que le film est réussi*
Je corrige. ^^

:cd: 7 Words - Deftones :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:35:30

whites je ne déteste pas HP mais j´ai vu mieux
sinon c´est pas un peu dur de modérer un forum tel que le forum wii

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:38:12

J´ai lu aucun tomes de HP :o))

:cd: Coup de Boule - ... :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:39:29

Bad -> J´préfère ça aux Blablas par exemple. :o))
Donc ça va. ^^
Sinon j´avais compris. ; )

:cd: MakeDamnSure - Taking Back Sunday :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:24

whites :d) c´était pas toi qui avait parler d´une histoire de stat

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:42

Whitesstripes :d) Tinkiète cétai humoristique XD jécouterai ca pour rien o monde!

:cd: Boss of me - BO Malclom :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:46:20

Bad -> J´ai posté sur le topic des stats vers Midi, va voir si tu l´as pas vu, tu parles peut-être de ça...

hara -> Yeah. :coeur:
Boss Of Me de They Might Be Giants, excellent. ^^

:cd: Muscle Museum - Muse :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:46:50

c´est miss univers sur paris premiére :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:51:15

Ptdr le délire du

:cd: ... :cd:

est revenu ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 15:55:27

Bad -> Je suis sur que tu regardes. :sournois:

Legend -> Eh oui. :coeur:

:cd: Supermassive Black Hole - Muse :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment