J´viens de faire 392.5 m au Home-Run Contest avec Zelda! Y´a eu un espèce de bug, trop fort!
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:01:51
Bravooooooooooooooooo
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:02:21
Mais sa reste nul
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:06:50
Essaie de faire mieux!
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:07:38
J´ai 600m avec Zelda...
Et toc !
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 16:08:09
Moi le HomeRun Contest j´aime pô... En fait j´y arrive pas
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:01
"J´ai 600m avec Zelda..."
Que? What? Mais?
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 16:17:57
C´est quoi ton meilleur score
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:21:28
Je peux toujours te demander un service Mario? Pourrais-tu faire un compte sup´ pour moi?
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 16:23:03
hello tou le monde
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:23:45
Salut! ^^ Sava ti bieng?
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 16:27:44
ca va bieng ps: moi jai que 146m avec zelda jvé de ce pas ésaiyé de faire mieu
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 16:29:18
youhou 221
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:31:08
J´avais la même chose jusqu´a ce que le sac part en couille pour je ne sais quelle raison!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm