Attention gros dossier! Captain Flacon: 352.3 m !! !!
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 16:50:53
mouai, moi le pb avec CP falcon c que la batte mèrde avec lui XD recor perso maxi : 439.6m avec ganondorf
Gangbanger
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:07
Faut utiliser la batte correctement. Record maxi: Roy >>> 450.1 m
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:28
Fodrai des vidéo pour voir qomen si prendre bien ^^ ps: jvien de faire 325 avec rondoudou et 329 avec Fox Mdr la technique que jai utilisé avec Fox
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:37
Ptain les records de merde que vous avez
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2006 à 18:01:00
Salut la compagnie ^_^ Pas la première.
Vous allez bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 18:09:12
Salut Whites, je vais bien merci et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2006 à 18:11:44
Mwa ça va, enfin façon de parler, mon cousin me tape sur les nerfs, m´enfin...
Bon, alors comme ça y´a pas de sujet ici ? Le forum est vachement actif today...
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:12:42
Sujet :
Pourquoi le forum est mort ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 18:17:06
Le forum Mario est loin d´être mort lol, il devient de plus en plus actif ^^
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:18:27
Ouais^^enfin bof pour l´instant
Ahhh c´etait le bon temps la 1ere semaine apres l´ouverture de ce forum 20 messages a la minutes <_<
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 18:19:18
Pas que la première semaine, durant plus d´un bon mois je pense...
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:25:14
Ouais le 1er mois sa postait de partout le Blabla a fait 7000 messages en 1 semaine et demis
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 18:25:25
La rentré ou une nouvelle new nous sauvera
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:27:26
Ah peut-etr qui sait...
Alors une new en provenance du TGS
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 18:28:24
TGS
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:29:55
Tokyo Games Show, un salon de Jeux vidéos comme l´E3 quoi
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 18:32:02
ah oui exacte c´est labréviation qui ma perturbé A propo que penssé vous de l´E3 Media Festival qui remplace l´E3?
[mario128]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:34:22
L´E3 media festival ? Ou t´a vu ca ? Vite !! New, Souce !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm