CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:15:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316333-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 26 juin 2007 à 21:14:26
| Contenu du message :
| "Naruto :d) Bah oui, à la base je voulais faire " Noix_de_coco_lolante. :noel: "

Tes loin aussi. :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:16:29

Bulbmin Posté le 26 juin 2007 à 21:15:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]16333-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 26 juin 2007 à 21:14:26
| Contenu du message :
| "Naruto :d) Bah oui, à la base je voulais faire " Noix_de_coco_lolante. :noel: "

Tes loin aussi. :o))

~> Et toi encore plus :sors: :o))

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:16:30

Naruto => C´est moi qui te le dit, le "tu sors" est sous-entendu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:18:07
  • Mikuru profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

~> Tu ne devais pas allé mangé là ? :hap:

Si, mais je suis de retour. :hap:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:15

RAF des sous entendus! xD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:46

Coco :d) Si tu veux un putin de rpg de suar-énix sur wii tu peux atten,dre longtemps car dragon quest ne sort pas europe pour l´instant :oui:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:19:32

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil

  • Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
  • Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

~> Tu ne devais pas allé mangé là ? :hap:

Si, mais je suis de retour. :hap:

~> Et bien re alors, mais stop ton c/c. :hap:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:19:36

papy ~> Demande de flood. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:20:18
  • Mikuru profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:19:32 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

~> Tu ne devais pas allé mangé là ? :hap:

Si, mais je suis de retour. :hap:

~> Et bien re alors, mais stop ton c/c. :hap:

D´accord, je vais arrêter de faire des copiés/collés. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:30
  • Bulbmin profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:15:12 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]16333-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 26 juin 2007 à 21:14:26
| Contenu du message :
| "Naruto :d) Bah oui, à la base je voulais faire " Noix_de_coco_lolante. :noel: "

Tes loin aussi. :o))

Ouh la vilaine faute ! :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:56
  • papychampi profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

~> Tu ne devais pas allé mangé là ? :hap:

Si, mais je suis de retour. :hap:

:d) Bon , vous allez arrêtay là?! XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:05

Arrêtez le flood un peu, on s´y retrouve plus après. ^^

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:31

XIII-13 Posté le 26 juin 2007 à 21:20:20 papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil

  • Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
  • Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là.

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster.

~> Tu ne devais pas allé mangé là ?

Si, mais je suis de retour.
Naruto7_returns Posté le 26 juin 2007 à 21:18:15 RAF des sous entendus! xD
dark-link63 Posté le 26 juin 2007 à 21:18:46 Coco Si tu veux un putin de rpg de suar-énix sur wii tu peux atten,dre longtemps car dragon quest ne sort pas europe pour l´instant
Mikuru Posté le 26 juin 2007 à 21:19:32 papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil

  • Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
  • Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là.

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster.

~> Tu ne devais pas allé mangé là ?

Si, mais je suis de retour.

~> Et bien re alors, mais stop ton c/c.
Bulbmin Posté le 26 juin 2007 à 21:19:36 papy ~> Demande de flood.

~> C´est quoi tout ce c/c ? O_o

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:21:41

Ouh le vilain boost. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:22:00

c# ocololeure2 profil

  1. Posté le 26 juin 2007 à 21:21:05 avertir modérateur
  2. Arrêtez le flood un peu, on s´y retrouve plus après. ^^

MDR, c´est ce gros booster de Coco qui dit ça. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:22:38
  • Mikuru profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:21:31 avertir modérateur
* XIII-13 Posté le 26 juin 2007 à 21:20:20 papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là.

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster.

~> Tu ne devais pas allé mangé là ?

Si, mais je suis de retour.
Naruto7_returns Posté le 26 juin 2007 à 21:18:15 RAF des sous entendus! xD
dark-link63 Posté le 26 juin 2007 à 21:18:46 Coco Si tu veux un putin de rpg de suar-énix sur wii tu peux atten,dre longtemps car dragon quest ne sort pas europe pour l´instant
Mikuru Posté le 26 juin 2007 à 21:19:32 papychampi Posté le 26 juin 2007 à 21:18:07 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là.

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster.

~> Tu ne devais pas allé mangé là ?

Si, mais je suis de retour.

~> Et bien re alors, mais stop ton c/c.
Bulbmin Posté le 26 juin 2007 à 21:19:36 papy ~> Demande de flood.

~> C´est quoi tout ce c/c ? O_o

Ouais, ça n´a aucune sens. :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:22:41

Whites viens voir nos messages ultradéveloppés. :content:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:22:45

Je sens les bann´ pleuvoir n´est ce pas ensi? :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:30

Moi jmef , si je suis banni je me barre. C´est mon unique pseudo potable. XD

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:24:12

Moi j´en ai encore pleins mais je veux pas perdre celui-là. :snif:

Faut que je trouve un avatar. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment