CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:24:18
  • papychampi profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* c# ocololeure2 profil
# Posté le 26 juin 2007 à 21:21:05 avertir modérateur
# Arrêtez le flood un peu, on s´y retrouve plus après. ^^

MDR, c´est ce gros booster de Coco qui dit ça. :sarcastic:

Je boost, vous vous floodez. :hap:

Nan mais vous avez les pages ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:24:56

Vous voulez que je fasse des demandes pour vous tous ?
Je signale que j´en ai déjà fait une pour Bebe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:25:11

Veuillez m´excuser, j´ai fais une faute d´orthographe dans ce cette phrase: "Ouais, ça n´a aucune sens. :( ", je souhaitais écrire "aucun" et non pas "aucune", je suppose que vous l´aviez compris mais il est tout de même important de le préciser au cas où vous n´auriez pas saisis le sens du message figurant plus haut. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:25:23

Moi ce soir je suis clean. :oui:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:25:24

Naruto -> Dans ce cas, je c/c le lien et direction le forum suggestion et son topic "Flood." :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:25:58

Tu n´es pas excusé Papy. :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:26:01

Okay moi ça me dérange pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:26:24
  • cocololeure2 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:24:18 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 26 juin 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* c# ocololeure2 profil
# Posté le 26 juin 2007 à 21:21:05 avertir modérateur
# Arrêtez le flood un peu, on s´y retrouve plus après. ^^

MDR, c´est ce gros booster de Coco qui dit ça. :sarcastic:

Je boost, vous vous floodez. :hap:

Nan mais vous avez les pages ?

Je ne flood en aucun cas, je me contente de répondre à mes interlocuteurs de la manière la plus claire qui soit. :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:26:32

"Nan mais vous avez les pages ? "

Les pages de quoi ? :(

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:26:45

Pas d´objection donc? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:27:09

Tu n´es pas excusé Papy. :noel:

Je ne veux pas de ton pardon de toute manière. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:27:25

j´ai fait une demande pour un de vous ! :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:27:37

Bon continuez. *soupir*
Désolé d´avoir éssayer d´être "normal" Papy. Amusez vous bien.

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:28:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FreeMushroom
| Date du message : 26 juin 2007 à 21:27:25
| Contenu du message :
| "j´ai fait une demande pour un de vous ! :-p "

Osef de tes menaces, on est pas des balances nous. :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 21:28:36

ca vous amuse de faire ces bétises? :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:28:39

Bah c´est simple, si ce pseudo est banni, je vous quitte. :o))

Mat[i]ieu
Mat[i]ieu
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:28:43

Vous aimez Grey Anatomy ?

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:29:21

Solid_dems Posté le 26 juin 2007 à 21:28:36
ca vous amuse de faire ces bétises? :(

~> Il y a pire que ça hum. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:29:34

Solid :d) Je n´ai rien fais ce soir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:29:44

Solid -> Bien sur, c´est amusant ces conneries. :)

Désolé d´avoir éssayer d´être "normal" Papy. Amusez vous bien.

Mon dieu toute ces fautes. :o))

Mais tu n´es pas normal mon cher coco. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment