* Posté le 26 juin 2007 à 21:24:18 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 26 juin 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* c# ocololeure2 profil
# Posté le 26 juin 2007 à 21:21:05 avertir modérateur
# Arrêtez le flood un peu, on s´y retrouve plus après. ^^
MDR, c´est ce gros booster de Coco qui dit ça.
Je boost, vous vous floodez.
Nan mais vous avez les pages ?
Je ne flood en aucun cas, je me contente de répondre à mes interlocuteurs de la manière la plus claire qui soit. 