Re tout le monde.
* papychampi profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.
papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)
Maintenant oui.
Un mot de plus pour la langue Française.
C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.
~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.
-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.
~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là.
-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster.
Oui je pense... xD