Bulb C´est une mention spéciale. Les grands RPG viennent de Square. Mais c´est vrai que si on regarde auprès de Nintendo. Y´en a de pas mal.
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:13:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316323-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Naruto7_returns | Date du message : 26 juin 2007 à 21:12:50 | Contenu du message : | "Vous me croyez ou pas , mais j´ai jamais remarqué que dans le pseudo de coco se trouvait le mot "lol". XD "
Tres loin.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:14
coco le loleur
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:20
J´ai vu sur dailymotion une vidéo de dragon quest sur wii , tros énorme les graphismes cel-shading
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:26
Naruto Bah oui, à la base je voulais faire " Noix_de_coco_lolante.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:34
Bulbmin Posté le 26 juin 2007 à 21:12:52 https://www.jeuxvideo.com/[...]16321-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 26 juin 2007 à 21:12:15 | Contenu du message : | "Et au fait : Mikuru = Mario128. "
C´est fini la guerre 14-18, coco.
~> Pourquoi cette remarque ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:36
Bulbmin profil
* Posté le 26 juin 2007 à 21:13:31 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]16323-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Naruto7_returns | Date du message : 26 juin 2007 à 21:12:50 | Contenu du message : | "Vous me croyez ou pas , mais j´ai jamais remarqué que dans le pseudo de coco se trouvait le mot "lol". XD "
Tres loin.
Aucun rapport , j´ai jamais dit que je sortais. =p
XIII-13
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:14:44
Plus qu´un vote et c´est mon match au Master Forumeur
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:15:10
cocololeure2 Posté le 26 juin 2007 à 21:14:26 Naruto Bah oui, à la base je voulais faire " Noix_de_coco_lolante.
~> Ah ok le pseudo trop long.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm