* Posté le 26 juin 2007 à 21:35:10 avertir modérateur * Vois-tu, pour etre modo, faut un minimum de sérieux et le sérieux ne sait pas owner les gens.
C´est faux, tu peux être sérieux et owner avec froideur.
Ensi -> Jésus était un marrant ?
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:36:43
T´as mûri mais t´es pas plus doué en ortho.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:46
Solid m´a dit de vous dire qu´ils vous laissaient mais que si y´avait encore des choses genre la page 10450 ils donnerait des sanctions et lockerait le blabla temporairement.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 21:36:59
papychampi profil
* Posté le 26 juin 2007 à 21:35:01 avertir modérateur * coco -> Ah, je peux t´assurer que je ne suis parais pas débile, je le suis réellement.
Merde, je ne sais pas ce que le "suis" vient foutre là dedans. xD
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:37:07
Bref, le flood étant finis je reviens parmis vous avec bonheur et chaleure.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:37:17
En fait Solid, t´étais HS là, je parlais des c/c.
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:37:50
"C´est faux, tu peux être sérieux et owner avec froideur." Cette phrase ne te convient pas du tout.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:38:07
Et je rentre aussi avec des fautes.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 21:38:11
coco ->
Genre le flood gênait un gros booster comme toi.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:38:25
Qu´il look moi je m´en fiche personellement.
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:38:34
"C´est faux, tu peux être sérieux et owner avec froideur."
Je peux confirmer ça...
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 21:38:47
"C´est faux, tu peux être sérieux et owner avec froideur." Cette phrase ne te convient pas du tout.
Et je peux savoir pour quelle raison ?
XIII-13
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:39:08
Aller, qui pour clore le dernier vote du Master Forumeur ?
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:39:31
papy => Tu n´es pas sérieux.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:39:35
J´ai déjà voté.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 21:40:12
bebe -> Tout dépend du moment, de la circonstance, du lieu, je peux me montrer on ne peut plus sérieux.
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:40:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316436-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 26 juin 2007 à 21:36:46 | Contenu du message : | "Solid m´a dit de vous dire qu´ils vous laissaient mais que si y´avait encore des choses genre la page 10450 ils donnerait des sanctions et lockerait le blabla temporairement. "
On est fichu.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:40:55
J´aime bien le post d´Ensi qui est passé totalement à travers comme un fantôme.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:41:07
Je suis las de ce topic.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 21:42:25
Mikuru profil
* Posté le 26 juin 2007 à 21:40:55 avertir modérateur * J´aime bien le post d´Ensi qui est passé totalement à travers comme un fantôme.
Le message situé au dessus de celui ci est là pour témoigner du contraire.
coco -> Eh bien pourquoi ne le quittes tu pas dans ce cas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm