CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:35:47

papy-> j´en veux pas :nah: :o))
moi j´ai eu 12,8 de moyenne au troisième trimestre :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:36:07

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:34:14
mario -> Ben si, la preuve je te contredis là, mouahahaha. :snif:

~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. :noel: (Existe ce mot ?)

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:36:21

daysuke tu n´es qu´un sale noeliste :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:36:38

J´ai très très mal à la tête ! :snif:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:37:28

pourquoi?

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:28

Normal, tu vas t´explosé le cerveau sur ton jeu. :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:30

pauvre champignon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:38:36

~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

anitmario -> Comment ça doit saouler d´aller en colle alors que tout le monde est dehors. :hap:
Même moyenne. :o))
Au fait, ta CDV dit que tu as 22 ans, on a plus d´heures de colles à cet âge logiquement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:39:20

Moi aussi j´ai mal au crâne Ensi. :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:47

et bien à vrai je suis autant étonné que toi que cela dise que j´ai 22ans et je n´ai pas la PS2 XD
j´ai 14ans et j´ai la WII NGC et DS

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:41:01

Re. Mon frère avait le PC. :p)

event-57
event-57
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:41:06

la honte de jouer avec rondoudou il ma servi que une foi ses pour l´event51
http://www.youtube.com/watch?v=aUZMpBfZXpo&mode=related&search=

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:41:15

Les champignon ont mal au crane ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:42:08

Event -> Rondoudou est bon. :oui:

Ensi -> La faute des champignons hallucinogènes ? :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:23

J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:44:45
  1. Mikuru profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  3. J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourra le constater lorsque tu lira ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:46:36

Bonjour. :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:47:05

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45

  1. Mikuru profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  3. J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:47:24

Salut bebe.

Bon, j´vais manger, à toute.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:48:25

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:47:24
Salut bebe.

Bon, j´vais manger, à toute.

~> Bon appétit mon gros. :o))

Et salut Bébé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment