papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
- Mikuru profil
- Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
- J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.
papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)
Maintenant oui.
Un mot de plus pour la langue Française.
C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.
~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. 