CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:48:38
  1. Mikuru profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
  3. papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
  4. Mikuru profil
  5. Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  6. J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole. :hap:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:49:14

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45

  1. Mikuru profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  3. J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:
-------> Bande de gamins! :sarcastic: ( :o)) )
Bon appétit papychampi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:49:34
  • Mikuru profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:48:25 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:47:24
Salut bebe.

Bon, j´vais manger, à toute.

~> Bon appétit mon gros. :o))

Et salut Bébé. :)

Je te remercie, bien que je ne sois pas gros puisque mon indice de masse corporelle est inférieur au nombre vingt. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:50:13
  • Bulbmin profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:49:14 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui. :hap:

Un mot de plus pour la langue Française. :fete:

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:
-------> Bande de gamins! :sarcastic: ( :o)) )
Bon appétit papychampi. :hap:

Puis-je savoir de quel droit du te permets de me traiter de gamin ? :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316228-1-0-1-0-0.htm Ayé ! :ok:

En passant, très important.

:[(*)Dark-Link(*):[ dit :
DIS A TOUS TES CONTAACTE QUI SONT DANS TA LISTE MESEN ER DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACTE WENDA HOTMAIL FR CEST QUELQU´ UN QUI VA PIRATER TON ORDINATEUR ET SI UN DE TES CONTACTE A RAPE TU SERAS TOUCHÉ DONC FAIS UN COPIER COLER ET ENVOIE LE C´EST UR ENT CA VA tré vite

event-57
event-57
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:24

bonne appetit papy^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:32

jusqu´où continura ce copier/coller infini (et bien je répond tout seul :hum: )

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:51:23

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil

  1. Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
  2. papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
  3. Mikuru profil
  4. Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  5. J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:51:45

Faire gaffe.
Ce n´est pas un fake d´après Dark-Link ( Biscotte powa ! :noel: )

Donc...Attention.

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 26 juin 2007 à 20:50:13
| Contenu du message :
| " * Bulbmin profil
| * Posté le 26 juin 2007 à 20:49:14 avertir modérateur
| * papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
| # Mikuru profil
| # Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
| # J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:
|
| papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
| ~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)
|
| Maintenant oui. :hap:
|
| Un mot de plus pour la langue Française. :fete:
|
|
| C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:
|
| ~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:
| -------> Bande de gamins! :sarcastic: ( :o)) )
| Bon appétit papychampi. :hap:
|
|
| Puis-je savoir de quel droit du te permets de me traiter de gamin ? :hap: "

------je n´en sais strictement rien, mais tout ce que je sais, c´est que tout ce que je dis est vrai; j´ai un dipôme en philosophie pneurapeutique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:52:21
  • Mikuru profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
* papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:47:05 avertir modérateur
# papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
# Mikuru profil
# Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
# J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post.

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:52:57
  • Bulbmin profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:52:14 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]16236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 26 juin 2007 à 20:50:13
| Contenu du message :
| " * Bulbmin profil
| * Posté le 26 juin 2007 à 20:49:14 avertir modérateur
| * papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:44:45
| # Mikuru profil
| # Posté le 26 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
| # J´ai décidé à partir de cet instant même d´essayé d´augmenté ma pauvre moyenne de caractères par post. :oui:
|
| papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
| ~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)
|
| Maintenant oui. :hap:
|
| Un mot de plus pour la langue Française. :fete:
|
|
| C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes. :hap:
|
| ~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien. :hap:
| -------> Bande de gamins! :sarcastic: ( :o)) )
| Bon appétit papychampi. :hap:
|
|
| Puis-je savoir de quel droit du te permets de me traiter de gamin ? :hap: "

------je n´en sais strictement rien, mais tout ce que je sais, c´est que tout ce que je dis est vrai; j´ai un dipôme en philosophie pneurapeutique. :hap:

-> Je n´en crois pas un mot, tu mens, c´est l´évidence même.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:53:10

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:52:21 * Mikuru profil

  • Posté le 26 juin 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:48:38 # Mikuru profil

papychampi Posté le 26 juin 2007 à 20:38:36
~> Mais arrête, ce n´est pas la peine, tu ne peux pas me contredire, je suis incontredisable. (Existe ce mot ?)

Maintenant oui.

Un mot de plus pour la langue Française.

C´est un bien bel effort mario, je vais moi même tenter d´augmenter celle ci par l´intermédiaire de vulgaires copiés/collés de tes messages, comme tu pourras le constater lorsque tu liras ce message et lorsque bien sur je l´aurai posté, car de toute manière, si je ne l´avais pas posté, tu n´aurai pas pu le lire et ainsi savoir que je souhaite augmenter ma piètre moyenne de car/post mais néanmoins supérieure à la tiennes.

~> N´empêche quand même que ton gros pavé ne sert strictement à rien.

-> Ça, c´est ce que tu penses, je n´ai absolument pas la même opinion, c´est d´ailleurs pour cela que je le reposte via un second copié/collé d´un de tes messages mon cher mariole.

~> Attention là, c´est du booste de caractère par post là. :hap:

-> Ne t´en fais pas, ça ne sera jamais pire que sur Disaster. :hap:

~> Tu ne devais pas allé mangé là ? :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:53:13

J´y go bye. :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:54:34

cocololeure2 Posté le 26 juin 2007 à 20:53:13
J´y go bye. :)

~> A plus. :-p

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:55:17

Bye coco. :p)

antimario5
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:55:46

bye coco :-p
j´y comprend mikuru à ta conversation avec papy :doute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:55:56

N´accepté pas le msn dans le message de coco !
c´est quelqu´un qui va vous pirater ! ^^
Urgentissime !! !

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:56:05

Vite, ´ faut changer de page, si solid voit ça.... :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:56:42

Putain vous arrêtez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment