J´ai un fichier Bloc Note doinc j´ai juste à copier ^^
et bien j´équillibre je vote XIII
PS: pourquoi ne pas faire une super finale entre les gagnants de toutes les éditions? (j´espere que ce n´est pas )
XIII Ca explique tout ^^
Ya que 7 different gagnant là, encore un et on poura ptet se démardé a faire un tournoi des 8
Je vote darth bien sûr. BD
Mouarf j´ai perdu, bien joué mariole et merci à ceux qui ont voté pour moi.
Je vote pour Darth, qui est là depuis bien plus longtemps que XIII.
Papy Pourtant j´ai pas voté pour toi (mais je n´avais fait qu´équilibrer ^^)
Enfin merci à toi et à Metal ^^
XIII Si Mario gagne pas, alors on pourra le faire (enfin à mon avis il va gagner...)
13 !!
Merci link ^^
Bon comme j´avais dit c´est assez serré ^^
Darth -> Parce que tu crois que je vote pour ceux qui vont potentiellement voter pour moi ? ôÔJe ne suis pas comme ça.
Ba y en a si ...
Mais pas toi
Je vote 13,et je pense que ]Pit[ aussi,quand il a entendu parler du fait que tu avais fait tous les Rpg,il est devenu... Bizard à L´Aïkido...
Enfin il devrai voté 13,meme si je ne suis pas sur du tout !
Y´en a eu des matchs. Je vote quand même Darth, bien qu´un GROS kon.
Merci ^^D´´ailleur je referais bientot le topic, mais toi seul sera le GameMaster car je ne passerais pas beaucoup.
Donc la ya 4-4 (si on compte le vote de ]Pit[...)
Coco GROSSE tâche
Je crois qu´il y a 4-3 mais je peux me tromper
Je ne serai pas la durant les vacance:a partir du 5 juilliet,je me barre ,et j´ai pas d´ordi l bas !
XIII Mais on peut pas compter le vote de ]Pit[ vu que DRGON est même pas sûr qu´il vote pour toi Oo