Marci Mario, je me suis perdu dans un flot de réclames
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:42:03
C´était un plaisir.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:57
C´est bête je m´emmerde... papy reviens Ensi reviens
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:11
Re. Je suis sur la wii donc c´est chiant.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:39
Salut, c´est moi Ca va le people???
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2007 à 21:44:46
Ah Ah Ah.
Bonsoir les gens.
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2007 à 21:45:11
Tiens salut Powal, ça faisait un p´tit moment quand même non ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:38
Dieu t´a entendu Jds, mais ce n´est pas les bonnes personnes.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:49
S´quoi tous ces gens le tout dans une soudaineté surprenante
Venez tous Bonsoir
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:49
Oui je tiens à ce que tu saches que je suis revenu spécialement pour toi ...
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:24
Merci Powal
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 21:46:38
Reuh.
Bon, il faut que trouve de l´argent pour m´acheter une 360, si vous avez un surplus de fric, je vous autorise à me faire des dons.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:01
Dieu se fout de ma gueule s´tou
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 21:47:17
Dieu n´entend personne, il est sourd.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:41
Dieu commence à me saouler avec ses feintes
Vous êtes donc tous à son service contre moi xD
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:42
mon mess a foiré ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:00
:dieu:
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:48
Ro trop de monde, insuivable avec une wii xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm