Ouai c´est bien le type qui n´a rien à faire et qui change de nom tout le temps en la personne de Mario.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:10
Mario 175 messages avec code de confirmation aujourd´hui Oh l´horreur Je te plains
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:47
Gogs me fait pensé à grenouille, je sais pas pourquoi.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:49
Je lis Garfield... 3615 my life.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:06:28
salut tt le monde
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:06:30
Jds ~> On les voit presque pas.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:06:45
Garfield, c´est un enchainement de bide, c´est tout pourri
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:21
GRENOUILLE ?
Ou gargouille, comme DANS CASIMODO !! !!!
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:01
Non grenouille.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:16
Bide + bide = rire
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:09:30
Bide + bide = rire Bide + bide + bide + bide + bide + bide = Consternation...
Je suis la preuve humaine de mon raisonnement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm