Oui salut , t´es un mot courrament utilisé. Qui ne te connait pas? =p
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:07:37
Hu hu, hilarant. =/
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:08:41
C´est poilant ...
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:08:48
Lui c´est une vieille croute.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:10:08
Je n´en attendais pas moins de ton humour tout en finesse mario. =/
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:10:22
Quelqu´un joue à Dofus ici ?
XIII-13
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:10:48
J´ai le compte d´un copain abbonée encore 15 jour sur Djaul et Hecaite...
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:10:58
Moi oui mais sa fait 6 mois ^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:11:41
Non j´aime pas Dofus.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:11:49
Moi, mais tu le sais déjà Ensi.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:13:47
Moi j´aimerais bien testé WoW.
Mais il paré qu´on devient un geek à coup sur ^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:14:37
Oui Darko est le parfait exemple.
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2007 à 23:15:07
En ce moment j´ai plus la même force pour poster ici. :/
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:15:30
OO C´est White XD
XIII-13
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:16:10
C´est Bandes Blanches ! Ah non il est taché...
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:16:26
Whites je te rattrape au plus présent.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:17:07
J´exige des explications Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm