La chaîne internet va couté 5€ (500 wii points) dès le 30 juillet -_-"
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:58:03
30 juin**
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:58:29
Ils peuvent se la mettre ou je pense leur chaine à 5€.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:59:33
Et oui mais c´est comme ça mario
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:59:37
Re les gars.
Vous partez en vacances ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:00:04
Non. (Bis)
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:00:41
Je parlais pas à toi banane.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:01:17
C´est bon les bananes.
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:02:50
Je préfère les Tomates
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:03:07
Bananes
naruto7_returns
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:04:20
Mais c´est tom_ate! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm