OUPS excuser moi depui au moin 10 min j´ai pas capter ke mp8= mario party 8 me(rci a toi papy grace a toi j´ai capté (jecroyais ke mp8 pour le baladeur et tout)
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:06
1.000 heures
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:13
Et RE4 me le faut ce hit...
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:17
J´aime pas trop les mario party moi personnelement.
event-57
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:59
moi javait compris un mp8 le truck quon ecoute les chanson
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:26:26
1000 heures.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:26:47
Ca existe un MP8 pour écouté la musique ?
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:27:10
moi aussi (au debut)
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:27:25
Mario -> Oui tes films sont en 4D !
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:27:26
MP4 maxi ! è_è
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:27:42
SALUT TT LE MONDE
je suis go
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:27:44
linkmajora21 profil
* Posté le 22 juin 2007 à 22:25:01 avertir modérateur * OUPS excuser moi depui au moin 10 min j´ai pas capter ke mp8= mario party 8 me(rci a toi papy grace a toi j´ai capté (jecroyais ke mp8 pour le baladeur et tout)
LOL.
event-57
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:28:01
non et ces pour ca que jai dit quil fallait quil sorte dabort javait pa tout capter lol^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:28:20
Ah ok Jds le copieur.
Ensi ~> Cool !
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:30:13
Et en fait BK papy ? Et tu vas avoir BKO ?
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:30:59
papy préfères les FF maintenant.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:31:51
Jds -> Jamais.
Tout dépend s´il sort en France ou pas, mes parents sont tellement réticents à acheter sur Internet que je me vois difficilement les convaincre.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:31:54
BREVET -____-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm