Moi j´ai fait 1200 messages avant les 10 jours avec le pseudo SheenaLaTueuse.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:04
Et pourquoi ces putains de stats de ce forum ne veulent pas être mis à jour.
naruto7_returns
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:04
Boosteur! xD
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:14
freemushroom tes sheena la tueuse ?
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:26
Vous avez MP8 ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:47
Non je l´ai pas.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:49
PEMT with Naruto.
Link -> Oui.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:07
Ttien salut naruto
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:18
Il a l´air bien ...
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:56
OK! faudrat ke je mette respesct a freemushroom pas a sheena la tueuse
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:13:16
Reuh, j´étais parti voir un mélodrame fait avec des sprites de SMB.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:25
Je pense même pas le prendre en fait.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:28
hum moi j´ai un mp4 mais pas un mp8
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:14:12
moi non plus
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:14:37
La vie de Papy : Partie 1.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:15:12
Moi je vais pas acheter MP8.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:15:19
J´ai acheté tous les Mario Party jusqu´au 6, je l´ai trouvé tellement décevant que je l´ai revendu une semaine plus tard, si la série de se renouvelle pas plus, je n´ai pas 50€ à mettre dedans. =/
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:15:51
Ma vie, partie 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm