Hey le bout de pvc sur la dragonne a une forme de wii !
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:10
C´est pas fait pour aller sur internet une console aussi
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:16
Papy.
J´ai lancé le Salutisme. Il suffit de faire comme Patrick dans bob l´éponge. Lui, il met "Aque" dans chaque phrase, nous on met " " dans chaque phrase, meme si ça n´a aucun rapport.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:45:10
Aque t´est sur que c´est du PVC
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:45:23
A que demande de bannissement pour
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:45:40
Salut! Ouais cest Chiant
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:45:47
Mais pour écrire c´est lourd -_____________- Pas mal pour naviguer...
J´ai mal au poignet !
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:46:02
Oh, un connaisseur à ce que je vois. Et tu vas mettre quoi comme motif ? Salutisme ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:46:34
Nan salutage.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:46:50
Mouais, ça pue le isme.
http://www.dailymotion.com/related/1834044/video/x1ews_qui-veut-gagner-de-largent-en-masse/1 Culte cette vidéo.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:05
Abus de salutation.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:06
Alors dla gauche è_è
naruto7_returns
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:11
Ah que re les brothers forumeurs. =p
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:23
Ouais, je connaissais, c´est excellent avec Gad.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:55
Archi vu et revu et encore vu.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:48:48
Mario -> Oui, mais j´adore cette vidéo.
Salut Naruto.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:48:52
Ah que salut bob ! MDR mon tank en double file
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:50:43
Salut totu le monde
Bien ??
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:51
Je vous laisse
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:04
A que quel bide mon cher Nelson.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm