Pourquoi tu es obsédé par le boost ce soir Gogs ? ^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:37:00
Donc pour une bouze en Anglais comme moi, ce n´est pas la peine.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:38:09
Ca gave ce clavier à pointeur...
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:38:41
Salut.
Gogs > C´est quoi ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:38:41
Tu ne peux allé sur l´ordinateur ?
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:39:34
Parce que je post depuis la wii et pou actualisé je dois poster -__________- J´texplique même pas...
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:40:22
Salut Salut, je te Salut même si je t´ai dis Salut sur l´autre forum.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:40:27
Nan ! :p
Slt salut ! ;)
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:40:44
Les joies du navigateur internet Wii
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:18
Trop CHIANT @_@
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:42:35
Bah, c´est déjà mieux que l´interface pour envoyer des messages sur le live avec la 360.
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:35
Mais il est cool le naviguateur Opera, comparé à celui de la PSP par exemple.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:52
C´est mal fait l´internet sur Wii.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:43:04
Salut Salut au fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm