J´ai encore Mario Party 7 auquel j´ai joué 5 minutes l´année dernière puis plus rien.
event-57
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:17:02
rheu les gars
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:17:16
papy tu pense ke mario party 8 est nul ( persos je conte l´acheter parce je m´ennuis aac la wii je n´ais pas beaucoup de jeu )
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:17:58
RE event-57
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:18:41
Salut Event.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:18:54
Je ne pense pas qu´il est nul, mais quand tu as joué à MP depuis le premier de la série, je ne vois pas l´intérêt d´acheter le jeu si c´est pour avoir une réédition permanente.
Soit dit en passant, le 2 est le meilleur.
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:02
Moi Mario Party je suis fan Mais évidemment faut pas non plus y jouer tout seul
Donc conseil ! SI VOUS NE JOUEZ PAS SOUVENT EN MULTI: MP8 N´EST PAS POUR VOUS
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:15
Ouai donc je vais attendre RE4 et MP3 et j´en suis à 5% de BKO...
XIII-13
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:20:06
Mwahahah ! A MWA FLORA DANS MSCF !! ! Du premier coup...
Equipe: DK-Skelerex-Skelerex-Toad...
Vive moi !
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:06
Tu joues jamais ou quoi ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:20:10
Donc, autant ressortir ma bonne vieille Nintendo 64, c´est tout aussi fun.
Salut Event.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:46
et pourquoi donc papychampi
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:20:54
gogs -> T´avances pas vite.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:21:50
linkmajora -> Ben tu fais la comparaison entre MP2 et MP8, tu me dira s´il y a des différences significatives.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:28
s´est sure que jouer a un party games tt seul sa sert a rien (enfin a pas grand chose)
event-57
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:39
faut dabort quil sorte ton fameux mp8^^
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:23:15
Event -> Lis les tests. =P
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:15
Il est sortit.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:47
Je suis bloqué à un boss et du coup j´y ai plus touché... Nan je dec vu que le jeu a 1000 h de durée de vie j´en suis à 5% soit 50h !
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:49
Event => MP8 sera mien la semaine prochaine ou dans 3 semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm