mis a part le fait que j´ai viens de faire le plus horrible des cauchemard ,tout va bien
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:38:17
Raconte cauchemard.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:41:40
Mario Orage ? Moi je n´ai que eu des nuages qui ont faits pipi dans mon c** de sac
devil_link
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:42:41
un mec qui me poursuivait avec une machette dans le noir
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:44:30
Si ça , c´est ton pire cauchemar ... Ben alors t´as pas vu les miens alors ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:44:31
Devil ~> Fallait te laissé découpé.
Dark ~> Oui depuis une heure. ^^
devil_link
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:47:09
naru j´ai trebuché sur une racine au moment ou il s´appretait a me porter le coup de grace je me suis réveillé,et j´ai fais peur a mon chat
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:48:50
Devil ~> Dommage. XD
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:49:36
Il m´est déja arriver de parler en dormant Mario Orage le matin c´est rare ...
devil_link
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:52:45
ce que j´aime pas dans les cauchemards c´est que j´ai beau me cacher partout le mec me trouve toujours
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:53:32
Dark ~> Ouais c´est vrai. ^^ Déjà cette nuit de l´orage. -_-
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:01:27
Salut tous le mon... ZzzZz.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:03:03
Bonne nuit.
devil_link
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:03:12
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:11
Bonsoir coco !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:46
Bijour Mario. Ispice di counasse !
Ténébreux Devil Link . ( )
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:21
Bijour Biscotte Pourie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm