La tronche des squelettes dans la version bêta de OoT.
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 22:58:57
dark-link63 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 22:57:06 avertir modérateur * Solid : Pour les liens , ca se voit que tu vas pas souvent sur le forum 15-18 !
Osef du 15-18, c´est loin d´être une référence pour moi. Et puis je respecte le règlement , si c´était autoriser de poster du hentai, j´aurais rien dis mais dans ces conditions
papy cette histoire me donne envie d´aller aux toilettes.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 23:00:44
Aux toilettes ? Ô_ô Mon dieu, comme cela a du t´attrister.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:00:57
Solid : T´as raison dans le 15-18 les regles ne sont pas respecté xD ! Surtout avec ce pampoo je-ne-sais-quoi
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:02:14
Au fait pourquoi tu as supprimé mon topic sur les ARs ?
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 23:03:29
Je l´ai jugé comme inutile s´il est effacé
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 23:03:47
Dark -> Ouais, Pampo le scatophile est quelqu´un de peu fréquentable.
Megabest
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:06:58
Un petit AMV qui m´a plu avec SSBM sur une musique de Green Day http://fr.youtube.com/watch?v=wXcyrM2GNMo
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 23:08:01
J´aime pas Green Day.
Bon, je vous laisse, bye. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:08:21
Solid : Eh ben tu n´as pas fini de trier les topics alors Parce que là le travail va etre long ! Papy : J´étais choqué par son **** , cétait trop répugnant
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 23:08:40
Green Day ? Muhahah, mes pauvres oreilles.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:17
Re whites !
-GB--
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:04:05
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=753
le sky des joeurs ds, avec entre autres salut, est sur skybeurk
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:13:40
Mouais ... Bon bin moi vais faire dodo , j´ai cours ...
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 06:28:19
le petit monde du forum ! Ca va ?
Bon je re cet aprem´ car je vais au lycée !
A+ !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:57:15
Ok.
hanormal
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:46:17
z´avez vu le sky est sur skybeurk
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:25:23
Re les gens ! Comme son nom du blog l´indique , il est plutot ... beurk ... Non sans dec´ il est ... en fait laisser tomber ! ...
ps : Je vous parle du c.d.i de mon lycée et parce que je n´ai rien d´autres à foutre ...
devil_link
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:27:04
tout le monde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:30:38
Salut à vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm