Il n´a pas le droit de critiquer naruto
Coco ~> Fais gaffe à tes réponses, ils ont la demandes de bann´ rapide sur ce forum, même pour une réponse débile.
c´est mon mangas préféré
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8103722-1-0-1-0-0.htm
Mon Dieu, TEMT.
Devil : Le mien c´est One piece
Mario j´ai jamais dis de truc méchant.
Et puis le forum est mort donc je vais me consoler sur le 15/18. ^^
Ca y´est je sais écrire sans regarder le clavier.
Coco ~> Je parle du 15-18.
Et pas besoin de dire un truc méchant, un simple message genre "IOHUOIZDNWSQO" et tu peut-être banni.
Je vais remonter mes anciens topics sur le 15-18 ans !
Le fan club de Parkko, remonte-le!
Coucou
IOHUOIZDNWSQO Idem, c´est pas méchant.
Mais oui, il va falloir que je me calme un peu.
Surtous avec 7.447 posts !
Salut Vince.
D´abord les miens :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8048417-1-0-1-1-0.htmUn topic remonter un !
Ca c´est pour moi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8103842-1-0-1-0-0.htm
J´en fais de meme pour ceux du forum de ssbb ?
Vous allez bien ?
Coco ~~> Y´a le même sur le -15.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8854483-1-0-1-0-0.htmBon il est récent mais quand meme !
Bien et toi ?
Moi aussi bien.
J´ai honte de mes topics sur le -15, heuresement que je les ai fait locker. :$
Vous parlez de quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8103996-1-0-1-0-0.htm
Vous faites quoi ?