C´est l´histoire d´un cosaque peureux qui traverse la Russie pour venger la mort de son ami qui s´est fait injustement abattre par un homme d´un gouverneur de je ne sais plus quelle province paumée. Et donc il veut aller voir le tsar pour que le gouverneur crève.
Mais je veux pas spoiler donc j´en dis pas plus. 